Accueil / Suggestions / Notifications


Notifications

Sujet posté le 20/10/2011 à 12H05 par joueur_199336_2
JOUEUR_199336_2 20/10/2011 à 12H05
Dans l'optique de rendre le jeu plus pratique et intuitif, je propose de rajouter, dans la barre verte horizontale du menu, un nouvel onglet de "notifications" ou "alertes".

Cet onglet, inspiré de facebook, permettra d'afficher tous les événements récents de votre ferme : par exemple lorsqu'un travail que vous aviez demandé à une ETA a enfin été effectué, pareil pour les livraisons, les propositions, ventes véhicules ... a vous de continuer ...

l'avantage de ce système, est de ne plus avoir à parcourir les différents menus pour vérifier telle ou telle action, cela s'affichera directement dans l'onglet "notifications" de la la barre principale.

- quelle que soit la page visitée en cours (plus besoin de revenir à la page d'accueil)

- la barre devra être déroulante, pour un accès facile (pas besoin de charger une nouvelle page pour avoir accès aux infos)

- peut être, regrouper, selon le type d'activité (ferme, transport ...) par un code couleur ou un symbole.

voila je pense que ça augmenterait pas mal l'ergonomie générale

JOUEUR_141729_2 20/10/2011 à 14H42


____________________
eta pas chère disponible 24h/24h et 7j/7j et frais d'autres région gratuis du déchaumage a la récolte ,new holland les tracteurs qui travaille la terre ,est bon jeux a tous
JOUEUR_175915_2 20/10/2011 à 16H33
bonne idée, personnellement quand j'ai effectué un transport ou une commande eta j'envoie un Mp au client, mais si ca pouvait être automatique ce serait bien !

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_132155_2 20/10/2011 à 17H54
bonjour,
JOUEUR_199336_2 20/10/2011 à 19H35
par exemple l'autre jour, (je suis débutant) j'ai vu qu'il y avait plus d'argent sur mon compte : c'est ma récolte qui m'a rapporté des sous.
Mais apparemment, a moins d'aller dans le détail des comptes il n'y a pas d'avertissements quelconque

donc j'imagine meme pas un joueur confirmé qui doit avoir des rentrées et des sorties d'argent très fréquentes et qui doit aller vérif les comptes régulièrement

ce système permettrait donc de se tenir au courant en direct
JOUEUR_18320_7 20/10/2011 à 20H08
ravenwood ???????????????? On doit pas avoir la meme version de simagri moi je le voit en haut a droite mon solde lol

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_199336_2 20/10/2011 à 20H21
oui le solde total bien sur ...
JOUEUR_18320_7 20/10/2011 à 21H01
eh alors ca change quoi ? quand tu achete tu voit obligatoirement ce que ca te coute, pour les recettes c'est pareil y compris pour les primes, mais normalement on ne les compte pas dans le calcul de rentabilité ...

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_199336_2 20/10/2011 à 21H21
c'est juste une sorte de raccourci qui permet de voir les actions qui sont effectuées comme je l'ai indiqué dans mon premier post que tu devrais relire

cela évite d'aller vérifier à droite, a gauche dans les menus

cela ferait pas de mal à l'ergonomie du jeu et ça le rendrait plus "accessible" et intuitif il faut bien que le jeu soit amélioré pas a pas
RAMSES35 (admin) 21/10/2011 à 17H06
Après renseignement prit auprès du collègue, c'est très lourd à mettre en place, donc pour le moment la suggestion n'est pas retenue (malgré qu'elle soit intéressante)

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_199336_2 22/10/2011 à 19H08
ok merci d'y avoir prété attention en tout cas




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :