Accueil / Suggestions / Transport : aire de repos


transport : aire de repos

Sujet posté le 16/10/2011 à 11H09 par joueur_175915_2
JOUEUR_175915_2 16/10/2011 à 11H09 16/10/2011 à 11H11
bonjour,

j'aimerais avoir voter avis sur une idée qui me passe par la tête.
Afin de remédier au problème des chauffeurs n'ayant plus de PA, et donc bloqué chez des clients, pourquoi ne pas créer des aires de repos, ou le chauffeurs pourrait récuperer assez de PA pour retourner au garage.
Il ne faut pas que le chauffeur récupere beaucoup de PA, mais parfois 1 voir 2 PA sont suffisant pour regagner le garage. Cela permetterais surtout aux transporteurs débutants de ne pas avoir une semi bloquer pour la journée, et donc l'impossibilité de continuer les commandes.
Je pensais a par exemple 0.5 PA gagner par heure , avec un maximum de 5h par jour

Merci de me donner votre avis, et pas seulement ou

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_3345_7 16/10/2011 à 15H31


____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_248811_1 16/10/2011 à 22H35
Bonjour,

Ton idée est intéressante, cela donnerait un coup de jeune à l'activité.
Si on pouvait aussi changer de chauffeur dans cette aire, je m'explique, tu amène un camion avec des chauffeurs qui n'a plus de PA a cette aire, de chez toi tu envoie un ou des chauffeurs dans un utilitaire qui irait rejoindre l'autre chauffeur avec le camion à l'aire de repos, tu dépose un ou deux chauffeurs, qui pourrais repartir avec le camions, et le chauffeur qui conduisait le camion avant, repart avec l'utilitaire, soit il y a un chauffeur qui est attribué au véhicule, soit le chauffeur qui conduisait le chauffeur peut rentrer au garage si il a assez de PA ou alors il attend le lendemain si il n'a plus de PA.
Et si on pouvait faire la moitié de la distance d'un transport, c'est à dire, si on charge a un point A, et que le chauffeur ou le camion n'a plus de PA pour faire la totalité de la distance jusqu'au point B mais il lui en reste pour faire un bonne partie de la distance, on pourrait l'emmener jusqu'à l'aire de repos (point C), on économiserait des PA le lendemain, car il nous reste que la distance du point C au point B.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé?

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_330654_1 17/10/2011 à 10H29
MAC-FLY (VIP) 17/10/2011 à 18H11 17/10/2011 à 18H11
Pourquoi pas et j'en connais qui utiliserais leur utilitaire pour faire des extras sur ces aires de repos

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_248811_1 17/10/2011 à 21H29
On s’appelle pas tous Mac-Fly

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_175915_2 17/10/2011 à 21H44
Je sens que le sujet va encore déraper merci Mac fly

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_8_1 19/10/2011 à 14H38
Salut, on a déjà permis au chauffeur de dépasser leur PA quotidien (dans la limite de 5 PA) pour gérer ce problème il me semble non ?
JOUEUR_175915_2 19/10/2011 à 16H23
oui c'est sur, mais parfois le chauffeur est bloqué a -0.1PA chez le client. Si il y avait des aires de repos le chauffeurs pourrait récuperer un ou deux PA histoire de rentrer chez soit

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
MAC-FLY (VIP) 20/10/2011 à 12H16
Prend plus de chauffeurs !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_175915_2 20/10/2011 à 16H34
j'ai déja 22 chauffeurs et 10 camions...

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :