Accueil / Garde de fermes / Garde a éviter


garde a éviter

Sujet posté le 15/10/2011 à 10H32 par joueur_238286_1
JOUEUR_238286_1 15/10/2011 à 10H32
Bonjour c'est pas dans ma nature de dénoncer mais la je suis obligé car je trouve que c'est tros grave. Ne prenez surtout pas le joueur STELLA comme garde de ferme. En une semaine il a détruit mon cheptel de volaille et a laisser mourir des porcs. Regardez par vous même:
Animaux morts Retirer tous
Truie (Porcin) 120
Verrat (Porcin) 195
Jeune truie (Porcin) 244
Porcelet male (Porcin) 279
Porcelet femelle (Porcin) 580
Poussin femelle (Volaille) 1
Poussin male (Volaille) 3635
Poule (Volaille) 8084
Jeune poule (Volaille) 35990
Jeune coq (Volaille) 44396

De plus je ne c'est pas pourquoi il a vendu toute mes vaches avec de la bonne génétique en marcher privée a une seul personne.
Et j'ai pas encore tout regardé je vais surement encore trouver des trucs.
Garde a éviter si vous ne voulez pas vous retrouver dans le même cas que moi.

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
JOUEUR_338369_1 22/10/2011 à 19H40
ce que tu décris ressemble à un attentat! C'est moche.
Par contre pour la vente en direct, tu devrais indiquer le nom de l'acheteur, ça peut être intéressant...
Je trouve que les gardiens devraient souscrire une assurance pour ce genre de problème afin que le sinistre soit dédommagé.
a+
JOUEUR_238286_1 22/10/2011 à 20H30
C'est sur qu'une assurance serait la bien venu.
Le nom de l'acheteur c'est GAEC des fleurs.


____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
GAEC-SAGNES23 28/10/2011 à 18H00
Moi je pense que ce genre de joueur devrait etre banni c'est vraiment scandaleux il y en a qui se casse le c..l (politesse lol) a travaillé sur de bonne génétique a monté de gros elevage dont cela demande du temp, de l'argent(simpass) et que en une semaine des.............. détruise tous inadmissible bon courage a toi bapt7386

____________________
Heberger image


Je suis pas devin mais je pense savoir notre avenir




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :