Accueil / Maraîchage / Je ne peut pas récolter


Je ne peut pas récolter

Sujet posté le 14/10/2011 à 19H47 par joueur_337551_1
JOUEUR_337551_1 14/10/2011 à 19H47
Bonsoir,
Je n'arrive pas à récolter mes cultures.
Dans la premiere case je choisie le tracteur et la fourche.
Dans la 2éme case il y à écrit vous n'avez pas de chargeur ou fouche.
Donc je ne peut pas récolter, j'ai acheter un palox que j'ai ramener avec mon plateau, mais un fois dans mon matériel c'est écrit que le plateau est à la coopérative mais je ne peut pas aller le chercher, je ne peut rien faire avec.
J'ai voulu racheter des palox mais il n'y à plus en vente.
JOUEUR_194060_2 15/10/2011 à 19H14
slt si il est a la coop tu va dans coopérative en haut de ta page et après sur la gauche de ton écrans et tu va ou il y a les palox et la tu choisi ramener mon plateau et après tu décharge ton plateau et comme ca tu pourra récolté tes parcelles
JOUEUR_337551_1 15/10/2011 à 19H33
Merci, en effet j'avais zappé la ligne pour ramener le plateau.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :