Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Mauvaise manipulation


mauvaise manipulation

Sujet posté le 12/10/2011 à 20H54 par joueur_314929_1
JOUEUR_314929_1 12/10/2011 à 20H54
bonjour; hier en voulant faire un devis pour un batiment stockage des oeufs par curieusité j'ai voulu voir combien couté une salle de stockage de 100 000 oeufs, jai donc fait un devis et en voyan que cela couté 50 000¤ jai voulu changé de devis et jai accepté le devis sans le faire exprès donc je voulai savoir si c'était possible d'annulé cette fausse manip ? jai envoyé un message a simagri sans réponse pour le moment ... merci davance pour votre aide
JOUEUR_239401_1 12/10/2011 à 22H39
Bonsoir,
nous ne pouvons pas t'aider là...
le plus simple est de patienter... comme tu as fait... hotline... ou détruire à la fin de la construction...
courage

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_314929_1 13/10/2011 à 20H28
ok merci pour ta réponse mais j'ai envoyé une message hotline et un mail a simagri en expliquant le problème en espérant qu'il m'annule cette manipulation mais toujours pas de réponse ... combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse ?
JOUEUR_239401_1 13/10/2011 à 21H25
Bonjour,
cela dépend... parfois plusieurs jours...
je pense que tu vas devoir jouer serré quelques jours...gros souci financier ou tu peux encore tenir ?

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_301547_1 14/10/2011 à 18H46
salut hellas je ne pense pas que la hotline puisse faire grand chose si ce n'est créditer ton compte de la somme

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_314929_1 16/10/2011 à 08H36
non je peux tenir mais c'est embetant sachant que de 14 000 je pourrais avoir 64 000 ... j'aurais preferé avoir 50 000 de + pour pouvoir acheter une parcelle au cas ou une se libere ou réapprovisionner mes cochons en nourriture ... bref j'espere qu'il prendront en compte mon message assez rapidement et qu'il comprendront




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :