Accueil / Suggestions / Suppression limite d'utilisation


suppression limite d'utilisation

Sujet posté le 12/10/2011 à 17H07 par joueur_18320_7
JOUEUR_18320_7 12/10/2011 à 17H07
salut, voila je voudrais savoir s'il serait possible de supprimer la limite d'utilisation pour les outils type herse, déchaumeur, charrue ou encore semoir, vous avez vu ou qu'une herse doit travailler moins longtemps qu'un tracteur par jour ? qu'on soit obligé de changer de tracteur pour le meme outil dans la journée je peux encore comprendre, mais tourner toute une journée avec le meme tracteur en soyant obligé de changer l'outil derriere parce qu'il est HS pour la journée la je comprends plus ...35 PA pour un déchaumeur et 96 pour un tracteur ... Les dents vont chauffer ? c'est pour ca qu'on doit changer d'outil ?
Voila j'ai pas été très clair mais bon

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_173747_2 13/10/2011 à 18H12
Salut,
je suis plutot d'accord avec toi sur "vous avez vu ou qu'une herse doit travailler moins longtemps qu'un tracteur par jour ?" , mais je pense que l'instauration d'une limite d'utilisation du matos correspond a la capacité de l'engin a faire une certaine surface dans la meme journée, il serait incroyable de pouvoir dechaumer 5000 ha le meme jour avec le meme engin. c'est donc a mon avis plus les 96 PA d'un tracteur qui sont de trop!!!
JOUEUR_18320_7 13/10/2011 à 19H20
bah oui mais sur simagri le temps est divisé par 4, faut bien correspondre a ce niveau la, sinon en une semaine réelle tu va faire par exemple 2000 hectares, sur simagri tu fait 2000 en un mois ...

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
MIKL.53 (VIP) 15/10/2011 à 18H44
SAlut,
Quand tu vas labourer ta parcelle les PA tracteur descendent plus vite que ceux du matériel...

____________________
anigif
JOUEUR_18320_7 16/10/2011 à 00H19
oui je me doute bien que tu laboure pas la route ...

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :