Accueil / Animaux / Gros beug aidez moi s'il vous plait


GROS BEUG AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

Sujet posté le 09/10/2011 à 21H51 par joueur_298667_1
JOUEUR_298667_1 09/10/2011 à 21H51
bonjours,
cela fait deux fois que j'insémine mes lapine, la veille de la naissance il y a bien la phrase qui indique "200 lapine vont donner naissance" mais le lendemain (le jour ou les lapine doivent mettre bas) j'ai aucune naissance, rien n'est apparus alors que quand je clic sur lapines il y a bien le carré orange qui indique que mes lapine sont inséminables dans 7 jours...


Aidez moi s'il vous plait merci


____________________
DY
JOUEUR_20011_6 09/10/2011 à 22H43
bonsoir
c'est un grand classique : tu n'avais certainement pas assez de place dans le batiments où étaient tes lapines
JOUEUR_29767_1 10/10/2011 à 20H24
slt une mere donne 7 petits
1 petit =0.2m²
1 mere = 1m²
soit 1.4m² pour 1 mere et 7 petits
donc pour toi
1.4m2 * 200 lapines = 480m² de clavier a avoir
sans compter la place quand les petits vont grandir
donc tu es juste en clapier de 320m² et 200m²
JOUEUR_198474_1 11/10/2011 à 09H32
la réponse est bonne mais il y a une erreur ( enfin sans doute une faute de frappe ) : il faut 2.4 m² pour une mère et ses petits
et attention c'est la place dans LE clapier où sont les lapines pas dans la globalité de tes clapiers ... si tu n'as pas un clapier de 480 m² il faut répartir tes lapines

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :