Accueil / Animaux / Comment remplir ma cuve à eau


comment remplir ma cuve à eau

Sujet posté le 07/10/2011 à 09H54 par joueur_338508_1
JOUEUR_338508_1 07/10/2011 à 09H54
bonjour je suis nouveau et je n'arrive pas à remplir ma cuve à eau on me dit de selectionner le nombre de litres que je veux mais je ne sais pas comment faire
merci de votre aide
JOUEUR_239401_1 07/10/2011 à 10H24 07/10/2011 à 10H26
Bonjour,
pour remplir ta cuvetu vas dans la partie ferme.. batiments.. accessoire.. cherche dans le menu déroulant cuve à eau...clique sur la ligne voir le détail.. tu as remplir la cuve avec le robinet...va ssur le menu déraoulant remplir.. choisit une quantité et valide sur remplir...
Après ta cuve se remplira toute seule avec l'eau qui ruissèlera sur les toits.. il faudra juste surveiller un peu de temps en temps... pour te donner une idée la mienne fait 100 000 litres.. pas de souci.. pour ma petite ferme...
Petits conseils :
une cuve à eau ne peut pas être agrandie et n'est pas cher.. donc je te conseille une bien plus grande...
Il y a sur le formu une partie services avec partie débutant.. entre aide... en postant ici tu risque d'être modéré...
Je ne sais pas si tu as un maitre de stage.. mais c'est trop tard pour en prendre un.. si tu veux je veux bien t'aider... pas de souci.. envoi moi un MP...
Bon amusement...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_3933_5 07/10/2011 à 12H06
Une cuve à eau de 200 litres?? Wow, c'est vraiment minuscule.. :) Harrington a très bien expliqué et je le seconde pour te conseiller de construire une cuve beaucoup plus grande.

Tu en prends une plus grande que pour tes besoins. Comme ça, tu n'auras pas à la remplir trop souvent et du même coup tu es certain que tes animaux ne manqueront pas d'eau.
JOUEUR_159997_1 07/10/2011 à 13H00
Maitre Capello est revenu

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_239401_1 07/10/2011 à 13H18
fofa...
merci Ferme lamonesti...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :