Accueil / Volailles / Fumier ??? !!


fumier ??? !!

Sujet posté le 05/10/2011 à 21H25 par joueur_40769_7
JOUEUR_40769_7 05/10/2011 à 21H25
Salut tout le monde !
Bon comme je suis un joueur débutant je suis parti en quête de découverte de ce jeux compliqué ^^(mais très réaliste, un grand bravo pour les génies qui l'ont développer ) et en cherchant le nouveau j'ai trouvé l'option " retirer le fumier " (j'ai fait un élevage de volailles ) mais quand j'ai voulu retirer le maudit caca de mes poules ils m'ont dis que j'ai besoin de matériels alors comme vous pouvez le deviner j'ai 2 question ^^ :
1_ est ce que je dois obligatoirement enlever ce fumier ou je peux laisser mes betes vivre dans leurs merde ^^ ???
2_ de quel matériel j'ai besoin pour retirer ce fumier et est-ce qu'il est tracté par un tracteur utilitaire ou bien autonome ??
JOUEUR_196985_2 05/10/2011 à 21H40
salut,
1-il faut pailler ou vacciner tes poules ( comme tu veut)
2- les materiels que tu aura besoin serais une fourche pour le tracteur ou sois un chargeur
je te conseille de louer le chargeur sa te reviendra moins chere

____________________
la qualité et la puissance ont un nom c'est case ih

selectionneur de mouton ile de france et suffolk
JOUEUR_40769_7 05/10/2011 à 22H41
Ok merci beaucoup je suivrais tes conseils
JOUEUR_175915_2 06/10/2011 à 16H06
et tu peux laisser jusqu'a 50T sans que tes poules soit malade, donc toi si tu le retires une fois par semaine c'est bon
moi par contre c'est tout les jours

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_326870_1 07/10/2011 à 20H59
Par contre, louer un chargeur te reviendra moins cher oui, une fois ou 2 mais après ? ^^

____________________
Guiboust




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :