Accueil / Suggestions / Limiter les achats hors région !


Limiter les achats hors région !

Sujet posté le 02/10/2011 à 15H32 par joueur_277574_1
JOUEUR_277574_1 02/10/2011 à 15H32 02/10/2011 à 15H33
Bonjours,
je pense qu'il serait bien de laisser la priorité d'achat aux agriculteurs d'une région dans laquelle une parcelle est mise en vente durant un certain laps de temps.
Ainsi on diminurait les achats hors région et on permettrait aux agriculteurs de s'agrandirent plus facilement dans leur région d'origine.

____________________
NicoJD17
JOUEUR_175915_2 02/10/2011 à 16H42
ce qui serait donc la mort des ETA...

avec toi

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_18320_7 02/10/2011 à 18H02
ca sert pas a grand chose si un joueur est prêt a investir il achète a partcel, c'est pas tout les jours non plus qu'on achète des parcelles

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
PH.LIPPE08 (VIP) 02/10/2011 à 19H10
bonjour
on est libre d'acheter ou on veux!!!!!et c'est vrai cela fait travailler les ETA!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_277574_1 02/10/2011 à 23H28
Il faut arrêter de dire que se serait la mort des ETA car pour mon cas je suis du Poitou Charente et j'ai 150 Ha irrigués en Aquitaine que je cultive moi même (si on calcule tout sa me coûte à peine un peu plus chère que de faire appel a une ETA mais pas énormément, par contre le boulot est fait en temps et en heure).

____________________
NicoJD17
JOUEUR_17412_7 03/10/2011 à 13H49
ce serait plus réaliste parce que je ne suis pas persuadé qu'en vrai plusieurs agriculteurs aient des parcelles a des milliers de kilomètres

EARL D'HOSTREL : partcel ne sert que pour les petites fermes (limité a 25 ha, pas plus de 15 pour tout le jeu)

JOUEUR_18320_7 03/10/2011 à 16H43
ah ouai j'avais oublié la limite ... bah meme on achete ou on veut, perso j'achète que dans ma région, j'ai demandé a quelques joueurs si ils pouvaient investir un peu dans ma région, quand j'aurais les moyens je leur rachèterait leur parcelles pour pas que ca devienne une corvée

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_267324_1 03/10/2011 à 18H04
Ba oui ! Mais en vrai ... Il y en a a la limite d'une région , ils ont autant dans l'une que dans l'autre !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :