Accueil / Garde de fermes / Recherche garde ferme sérieux.


Recherche garde ferme sérieux.

Sujet posté le 30/09/2011 à 13H16 par CHRIS27
CHRIS27 30/09/2011 à 13H16
Bonjour.

Je recherche un garde ferme sérieux (en FR1) pour la garder pendant les prochaines vacances scolaires, du 22 octobre 2011 au 02 novembre 2011.
Je recherche quelqu'un qui fera le travail tous les jours et pas un jour sur deux ou quand il peut.

Je lui enverrais un fichier texte avec tout ce qu'il y a à effectuer.
--- Pour info :
--- J'ai des animaux à m'occuper ainsi que des champs.
--- J'ai une ETA et une ETF
--- J'ai un CIA
--- Je fais du maraîchage
--- J'ai une fromagerie artisanale
--- Je suis co-gérant d'une coopérative (je m'occupe de l'huilerie)
Il faut à peu près 1/2 heure par jour.

---- Pour ceux qui désirent s'en occuper, contactez moi par message ou tout simplement ici.
J'offrirais bien sûr à celui qui la gardera et surtout qui aura fait correctement le travail, un simpass de 42 jours, car je trouve que le prix du garde ferme est bien pour une petite ferme mais n'est vraiment pas élevé quand il y a beaucoup de chose à s'occuper dans une ferme.
Chris27

____________________
JOUEUR_298411_1 30/09/2011 à 19H48
salut
si tu veut je me propose en gardien je garde déjà la ferme d'un mec 1 semaine par mois .et il ne se plaint pas du tout. je fait les animaux , champs , eta cia. par contre je ne connais pas l'huilerie et les fromages. moi je me conecte environ 3 fois par jour. si mon profil t'intéresse hésite pas et si tu peut m'expliqué comment fonctionne l'huillerie et fromage. sa sera tjr un plus pr moi. bon jeu
seb

____________________
seb
CHRIS27 08/10/2011 à 09H37
Bonjour

Je remercie ceux qui se sont proposés. J'ai trouvé mon garde.
Bon week-end

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :