Accueil / Transport / Licence


licence

Sujet posté le 29/09/2011 à 16H03 par joueur_158372_2
JOUEUR_158372_2 29/09/2011 à 16H03
Bonjour,

j'ai une licence pour mes propres transports et j'ai remarqué qu'il était possible de se proposer pour un transport HVC. C'est normal? j'ai envoyé plusieurs propositions pour voir s'il est possible de les réaliser.
JOUEUR_158372_2 29/09/2011 à 18H48
Voilà le client a accepté la commande et j'ai pu le livrer. Je trouve ça byzare. C'est normal?
JOUEUR_194060_2 30/09/2011 à 12H37
slt si tu est associé dans la coop ou le carburant a été livrer c'est normal que tu puisse livre le carburant tout comme les transport en benne et en plateau si le client achete a ta coop ou a toi tu peux lui livrer j'espère avoir répondu a ton interrogation bonne journée




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :