Accueil / Concessionnaire / Fin de licence


Fin de licence

Sujet posté le 26/09/2011 à 10H49 par joueur_158372_2
JOUEUR_158372_2 26/09/2011 à 10H49
Bonjour tout le monde,

Alors voilà mon problème, hier j'avais les licences case new holland manitou irrifrance et fruehauf.
J'ai investie dans un matériel de chaque pour case manitou et new holland.
Tout ça s'élève à un beau petit prix.
Seulement hier soir était la fin de mes licences, ce que je n'avais pas remarqué.
Les transports n'ont pas été effectués vu le nombre de produits à ramener.
Ce matin j'arrive, plus de commande de transports, super !! obligé de renouveler les licences.
Le truc c'est que je ne peux pas reprendre toutes les licences (augmentation du nombre de points nécessaires?).
J'aurai voulu changer de licence bah c'est rappé.
Et en prime j'ai perdu les produits manitou et le plateau fruehauf que j'ai payé.
Il faudrait faire quelque chose pour éviter ça parce que c'est pas très cool :/
Il n'y a pas de solutions pour récupérer mes petits manitou? :/

merci
JOUEUR_175915_2 26/09/2011 à 16H01
tu dois reprendre la licence... même si c'est 1 saison plus tard, tes matériels seront toujours la ! du moins moi c'est ce que j'ai eu et tout était la 1 saison plus tard

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_158372_2 26/09/2011 à 16H30
ok super ... c'est assez mal foutu ça. merci
MIKL.53 (VIP) 06/11/2011 à 12H17
Salut, je trouve le système de licences mieux qu'auparavant tout de même! ça encourage les concessionnaires à rester sur les mêmes marques, et pas à changer toutes les saisons, perso, j'ai les mêmes depuis pas mal de temps (avant la réforme des licences) ayant toujours renouvellé, avec le nouveau système mon total de points s'éleverait à + de 110, mais tout passe en renouvellement

____________________
anigif
FORCE RURALE (VIP) 15/11/2011 à 20H31
Bonsoir,

Cela m'est arrivé, j'ai dû repayer un transport des matériels retournés à l'usine,

mais c'est bien, car on n'a pas envie de changer de marque

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_26753_7 03/12/2011 à 17H50
pas de chance esque tu a confirmer des contrat de transport
JOUEUR_158372_2 23/12/2011 à 22H41
problème résolu, j'ai dû reprendre la licence ... Par contre, le fait que l'on ne puisse plus vendre des matériels dont nous n'avons pas la licence, ça peut être bien, mais il faudrait que ceux qui les ont mis en vente avant cette mise à jour ne puissent plus les vendre, car là c'est totalement injuste.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :