Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Animal primé


animal primé

Sujet posté le 23/09/2011 à 14H10 par joueur_320959_1
JOUEUR_320959_1 23/09/2011 à 14H10
je viens de recevoir une prime génétique pour un animal mais en regardant son matricule sur le détail de la prime je ne le trouve pas sur le détail de mes animaux comment cela peut se faire?
JOUEUR_239401_1 23/09/2011 à 15H48 23/09/2011 à 15H50
Bonjour,
regarde ton compte et met la souris sur la ligne de la prime tu véra le matricule de l'animal.. et si c'est une prime de poids (coupe jaune) ou une prime de génétique (coupe verte)
selon le montant tu peux savoir qu'elle catégorie (5 euros pour les volailles.. 10 pour les lapins etc...)
note le numéro de matricule de l'animal sur un papier.. ouvre la fiche d'un animal au hasard.. change dans la bare http le numéro de matricule par celui noté sur ton papier et logiquement tu aura devant toi la fiche de l'animal primé...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_320959_1 23/09/2011 à 17H47
merci cela a bien fonctionné j ai pu trouver l animal en question




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :