Accueil / Transport / Association de transporteur


Association de transporteur

Sujet posté le 22/09/2011 à 18H21 par joueur_327710_1
JOUEUR_327710_1 22/09/2011 à 18H21
Bonjour,
Ce matin m'est venue une idée, enfaite l'histoire serait de faire une association entre plusieurs transporteurs je ne sais pas ce que vous en pensez, mais voici le truc:

On définirait un tarif commun pour éviter la concurence. Entre nous, on s'aiderait à faire nos transport quand on en a a faire. Jusque la rien de sensationnel!

Mais je pensais allé plus loin en disant que par exemple en cas d'eccedant d'activité on consulterait les autres membres pour savoir lesquels on de la place, ainsi on proposerait au client de ce référé vers cette personne pour qu'il face le transport en temps et en heure. De plus en cas de difficulté de l'un de nos membre, on pourrait essayer de lui envoyé un ou deux client de temps en temps pour qu'il ne coule pas trop.

Que pensez vous de ça? Ceci n'est qu'un projet toutes suggestions sont bonne à entendre!

____________________
ETA-Transport d'engin service rapide et prix abordable.
JOUEUR_337404_1 26/09/2011 à 17H06
bjr je souhaiterai pouvoir me joindre a vousmon texte
JOUEUR_133209_2 26/09/2011 à 18H22 26/09/2011 à 18H23
Salut, ben ton idée n'est pas nouvelle ca a déjà été évoqué plusieurs fois (avant même l'apparition des marges), l'association/groupement de transporteur, mais ce n'est jamais allé plus loin.

Pourtant je trouve que ca serait intéressant.

____________________

PH.LIPPE08 (VIP) 26/09/2011 à 22H23
bonsoir
moi je le fais deja et je les refile a ma femme!!!!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_327710_1 27/09/2011 à 20H36
Ha oki!! Ba je pense qu'on pourrait des maintenant définir un principe qui convient a tous et commencer a faire les règles. Pour commencer, je pense qu'il faut déja défnir une marge identique pour permettre "l'échange" de client en cas de surcharge d'activité plus facile.

Apres parlé du support sur lequel on travail, ce forum? un forum annexe?

Donc pour l'instant on est deja 3 dans le projet?

____________________
ETA-Transport d'engin service rapide et prix abordable.
PH.LIPPE08 (VIP) 28/09/2011 à 11H49
TEAMPYRUS bonjour tu m'a mal compris je ne veux en aucun cas m'associer pour les transports!! je disais juste que quand j'avais trop de client j'envoyais celui ci chez ma femme qui a sa ferme et fait des transports!!!
de plus je ne fais plus que mes propres transports pour moi et ma coop!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_327710_1 28/09/2011 à 18H10
Ha oki, désolé de cette erreur de compréhension. Je crois que l'individualisme prime sur l'associatif. Chose compréhensive. En tout cas si des autres personnes lisent ca j'aimerais avoir leur réaction comment ils trouvent cette idée pour savoir ce qui gêne dans ma proposition.

____________________
ETA-Transport d'engin service rapide et prix abordable.
JOUEUR_196677_2 06/10/2011 à 12H37
je trouve l idee interessante , mais il faudrait que ce soit officiel, en effet, comment savoir si on ne nous donne pas les transports qui rapporte peu???*
donc avoir un bureau avec des élus qui gérent l activité!!! un peu comme une cooperative!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :