Accueil / Animaux / Nourrir animaux au pré


nourrir animaux au pré

Sujet posté le 20/09/2011 à 13H03 par joueur_282080_1
JOUEUR_282080_1 20/09/2011 à 13H03
Bonjour, ce matin je n'arrive pas à remplir mes rateliers ovins et équins.
Suis je le seul dans cette situation ou est ce un bug ?
JOUEUR_59685_1 20/09/2011 à 14H36
Salut

Perso j'ai reussi pour mes ovins

____________________
¤ Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable ¤
JOUEUR_282080_1 20/09/2011 à 18H33
En effet je viens de reussir à remplir lr ratelier de mes ovins (en passant par le silo de chargement) mais pour cequi est du ratelier pour mes chevaux, pas moyen de le remplir.
QQ peut il m'expliquer
Merci beaucoup
JOUEUR_41107_1 20/09/2011 à 19H03
Est-ce que ton ratelier est vide ? Si non a tous les coups dedans il y a un reste de ration qui n'est soit pas de la meme qualité, soit c'est de la ration bovins: Il faut faire gaffe avec les rateliers equins/bovins puisqu'on peut mettre l'un ou l'autre. Et du coup apres tant que c'est pas vide on ne peut plus remplir avec l'autre ration. Idem si la qualité n'est pas la meme.
JOUEUR_282080_1 20/09/2011 à 21H48
Merci pour ta reponse mais mon ratelier est vide et c'est bien de la ration pour équins d'où mon incomprehension
JOUEUR_38500_7 20/09/2011 à 21H56
Moi ca fonctionne bien !!

____________________
Yes, we can!!

- futur eleveur de chevaux de trait
JOUEUR_3933_5 20/09/2011 à 22H06
C'est de la ration équin ou de la ration hivernale équin que tu as?

Pour le pré c'est de la ration hivernale que tu as besoin. La ration équin normale c'est pour les écuries.
JOUEUR_41107_1 21/09/2011 à 11H11
Comment est-ce que tu fait pour mettre ta ration dans le ratelier. Chez moi à partir d'un silo je ne peux pas utiliser l'icone "transferer" (boite avec la fléche) car ca ne marche que vers un autre batiment pas vers les rateliers. Du coup il faut utiliser l'icone "charger dans une benne" (boite fermée). Et apres avec ta benne tu peux décharger dans tes rateliers. (en 2 étapes ou directement en cochant la case "et décharger")
Sinon si ca ne marche toujours pas ca sent le bug !
Essaie de déplacer ton ratelier dans un autre pré pour voir. Et tu le redeplace une fois rempli.
JOUEUR_282080_1 21/09/2011 à 12H29
Ferme lamonesti a trouvé mon soucis, j'ai acheté de la ration équine par inadvertence et non de la ration équine hivernale.
Maintenant que j'ai racheté de la ration hivernale pas de probleme.
Merci à vous tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :