Accueil / Transport / Possibilité dévolution???


possibilité dévolution???

Sujet posté le 19/09/2011 à 21H24 par joueur_334528_1
JOUEUR_334528_1 19/09/2011 à 21H24
Voilà je me suis inscrit j'ai pris un code, j'ai bien démarré et la pus aucune commande alors que je n'ai pas bougé mes prix et éffectué toutes celles ci en temps et en heure.... .

Je suis un peu déçu.
Quelqu'un a t-il des conseils?
JOUEUR_138370_1 19/09/2011 à 21H52
Bonsoir,

J'en ai bien un, arrêter l'activité transport ;)

Non je plaisante mais il y a de plus en plus de concurrence et elle est rude !
Beaucoup trop travaillent pour trop peu, plutôt que te galérer en transport commence en 1er par lancer une activité comme les animaux (la volaille meusienne ça marche fort) et cultives tes parcelles.

Ensuite peut-être tu pourras te lancer dans le transport mais se lancer sans rien à coté c'est la faillite assurée.


C'est un conseil comme un autre, à prendre ou à laisser ;)



____________________
Pauline & Damien 
JOUEUR_290027_1 20/09/2011 à 08H33
bonjour,

____________________
christ le maquignon
JOUEUR_334528_1 20/09/2011 à 09H51
ok bon bein la construction d'un poulaillé est démarré... .
JOUEUR_224986_1 20/09/2011 à 11H33
le transport si t a rien a cote tu pourra pas en vivre car trop de concurence puis si tu commence faut se faire sa clientele bon courage a toi
JOUEUR_138370_1 20/09/2011 à 16H33
Bonjour,

C'est impératif d'avoir également un tracteur un utilitaire et une benne au minimum. Après une dessileuse te fera utiliser moins de PA pour nourrir tes animaux et un plateau ca peut vite être utile !

Pour les bâtiments, il te faut mettre à construire une salle stockage pour les oeufs et une salle de conditionnement. Une cuve à eau etc

Va jeter un coup d'oeil dans les règles du jeu tu trouveras pas mal d'infos ! Si tu as des questions ou un problème hésite pas à nous contacter si on peut t'aider on le fera ;)

Sur ce

____________________
Pauline & Damien 
JOUEUR_242170_1 21/09/2011 à 19H38
bonjour si vous voulez du boulot en transport venez au canada jai plein de grumes a transporter vous mettez toute vos marges au maximun comme sa vous gagnez des sous et moi je vend mon bois

____________________
<
JOUEUR_327710_1 22/09/2011 à 18H22
Dommage un peu loin le Canada! Faut pas désesperer! l'hiver fait rage aussi!

____________________
ETA-Transport d'engin service rapide et prix abordable.
JOUEUR_40298_7 23/09/2011 à 11H05
oui, il y a quand meme une baisse d activité ces jours ci. je vai pas tarder a devoir licencier quelques chauffeurs




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :