Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Nourir ma vache


nourir ma vache

Sujet posté le 18/09/2011 à 19H53 par joueur_333185_1
JOUEUR_333185_1 18/09/2011 à 19H53
Bonjour, j'ai acheté 2 T de ration hivernale pour bovin que j'ai stocké dans mon silo. A ce jour je dois nourir ma vache mais je n'arrive pas à prendre sa ration dans le silo. J'en ai mis dans ma benne mais je n'arrive pas à la vider dans mon hangar où se trouve ma vache.
Comment puis-je faire ?
MACCO59 18/09/2011 à 20H49
Salut, pour nourrir ta vache, soit tu vas sur sa fiche et tu cliques sur le seau vide qui se trouve dans la partie haute de cette fiche ou dans le tableau de bord sur la gauche de la page "Animaux" tu fais de même sur le seau qui se trouve à gauche de "Vache:". Bon jeu,

____________________
Macco59
JOUEUR_333185_1 18/09/2011 à 22H17
Merci Macco59 pour ta réponse, je sais accéder au seau mais on ne me propose pas de choisir ma ration hivernale en stock dans mon silo ou dans ma remorque mais de choisir une ration et acheter les aliments nécessaire.
JOUEUR_132155_2 18/09/2011 à 23H04
bonjour,
la ration hivernal c'est pour mettre dans le râtelier dans les pré, si elle est en bâtiment ce sont les autre rations qu'il faut.
bon jeu
JOUEUR_333185_1 20/09/2011 à 13H10
merci jpiou09 pour l'info je vais en acheter.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :