Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Oeufs


Oeufs

Sujet posté le 16/09/2011 à 07H12 par joueur_330654_1
JOUEUR_330654_1 16/09/2011 à 07H12
Bonjour,

Ce matin j'ai cliquer sur Ramasser et conditionner mes œufs mais j'ai oublié de choisir la Salle de conditionnement.
Du coup, quand je vais dans vendre mes œufs, je ne les ai pas, et quand je retourne dans Ramasser et conditionner mes œufs, il n'y en a plus...
Ou sont-ils passés ? Comment faire pour les récupérer ?

Merci de votre réponse

Cordialement,
Dimitri

JOUEUR_182150_2 16/09/2011 à 07H39
Bonjour

Tu ne peut pas les récuperer tu es maintenant obligé d'attendre demain pour les ramasser.

Il est vrai que ca arrive à beaucoup de joueurs de cliquer trop vite et ainsi de perdre sa production journaliere.


____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_64068_2 16/09/2011 à 09H49
Bonjour,

Ce qu'il faut faire dans ce cas, retour arrière, ou page précédente, jusqu'à la page désirée, bien évidemment il faut le faire avant de fermer simagri sinon en y retournant ça ne marche plus, ta mésaventure m'est déjà arrivée et ça marche...

Bon jeu à tous..

____________________
La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent (Vieux proverbe indien)

La Terre est bleu comme une orange (Paul Eluard)
JOUEUR_330654_1 16/09/2011 à 11H57 16/09/2011 à 11H57
Ok mais pour le retour en arriere mais c'est trop tard :(.
C'est domage quand même qu'on perde notre production pour un clique en moin.

Merci pour vos réponses rapides en tout cas




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :