Accueil / Animaux / Supprimer la limite d'une semaine avant revente?


supprimer la limite d'une semaine avant revente?

Sujet posté le 12/09/2011 à 13H59 par joueur_17412_7
JOUEUR_290027_1 13/09/2011 à 18H09
bonsoir,et bien moi je suis pour que l'on bloque les animeaux quinze jours.
pour faire réculer les tricheurs,ce lui qui achete et qui ce trompe il fait appel aux administrateurs.

salutation a tous.

____________________
christ le maquignon
JOUEUR_5705_7 13/09/2011 à 23H21 13/09/2011 à 23H23
Contre pour la même raison que les autres, la triche possible.

En revanche on pourrait supprimer cette limite pour la revente à l’abattoir, et éventuellement l'augmenter pour la revente aux éleveurs.

Donc par exemple :
- revente à l’abattoir immédiate possible
- 4 mois sim-agri d'attente pour la revente sur le marché

Sinon moi je préfère faire mes lâchés en national, même si j'en fait pas beaucoup pour l'instant.
LE PAYSAN DE CHAZELLE 14/09/2011 à 09H02
salut a tous.je ne suis pas d'accord non plus.quel est l'interet de revendre de suite des animaux,a part peut etre pour ceux qui ont des contrats peut etre trop importants pour leur elevage.bon jeu
JOUEUR_175251_1 14/09/2011 à 09H56
Bonjour,
pauvres administrateurs.... si a chaque petites erreurs on fait appel à eux...je comprends mieux les délais de réponses...
je suis contre la suppression de cette règle...
JOUEUR_62327_1 14/09/2011 à 11H38
Absolument contre!
Il faudrait augmenter la durée , ce n'est pas une bête en plus qui va vous conduire a la faillite !
Parcontre , je serai pour quelque chose d'un peu plus gratifiant dans le jeu , nous laisser échanger avec l'acheteur pour determiner nous même notre prix et non celui de simagri au kilo . Car dans ce cas , la génétique n'est pas prise en compte !

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_17412_7 14/09/2011 à 12H53
mais on peut bien la mettre a 20 ans réels qu'elle ne servira pas a bloquer les tricheurs justement, en attendant elle bloque ceux qui ne trichent pas c'est malin^^

l’intérêt de revendre tout de suite c'est si on se trompe ça évite d'encombrer sa ferme avec des animaux dont on a pas besoin pendant 7 jours
JOUEUR_22700_7 14/09/2011 à 23H39
J'aime bien l'idée de SOMEWHERE OVER THE RAINBOW de pouvoir revendre a l'abbatoir immédiatement en gardant la limite pour la revente sur le marché .Ce qui permetterait ainsi de pas a avoir a laisser mourir les animaux en cas d'erreur ou de batiment plein. Cependant pour la durée de la limite de revente, le 7 jours me convient toujours. Mais de la a l'augmenter je crois que se serait contraignant pour le marché lui-meme.

____________________
Le Quebecois
Domaine: Du Quebec

Élevage toutes races et espèces

Concessionnaire - ETA - CIA #1 - COOP Occitane - Midi-Pyrénées
CLASS AXION 850 16/09/2011 à 18H22
a part pour revendre a l abattoir directement , autrement pas d accord pour la suppression du délai de 7 jours...

____________________
Mes Vidéos Motos :
-https://www.dailymotion.com/video/xml8ul_gsxr-a-spa-francorchamps_auto

JOUEUR_188041_1 17/09/2011 à 10H40
Il faudrait qu'ont supprime cette limite mais qu'ont ne puisse que les revendre au même prix, sauf après un certain délai.
JOUEUR_328397_1 17/09/2011 à 11H20
Il ne faut pas la supprimer !

____________________

JOUEUR_17412_7 17/09/2011 à 11H51
oui évidement il ne faut surtout pas supprimer une limite qui ne bloque pas les tricheurs mais juste ceux qui ne trichent pas (c'est bête parce que c'est sensé être l'inverse d'après la limite) je ne vois même pas pourquoi certains ont pu suggérer de supprimer cette limite qui est totalement inutile

tant pis on va continuer comme ça, ça rassurera ceux qui s'imaginent que la limite sert a quelque chose (en attendant les tricheurs continueront de tricher vu qu'ils s'en moquent du délai)
JOUEUR_328397_1 17/09/2011 à 12H54
Olivier, ça arrête bcp plus de tricheurs que l'on ne le pense !

____________________

JOUEUR_17412_7 17/09/2011 à 13H07
ceux qui sont bêtes oui sans aucun doute, mais pas ceux qui savent réfléchir
MASSEY31 (VIP) 18/09/2011 à 19H27
FARMER_GREG [Connecté] [France 2]
posté le 12/09/2011 à 16H21
Bonjour,

bah oui comme ça ceux qui crée des compte bidon hors région pour récupérer des animaux de lachés régionaux n'auront même pas a contruire des silos pour nourrir les bêtes pour 7j, ça sera la fête pour les tricheurs


Evite de donner ce genre de mauvaises idées en public sa pourrait inciter ceux qui ont pas encore eu l' idée de le faire

____________________
JOUEUR_303499_1 20/09/2011 à 15H45 20/09/2011 à 15H46
Bonjour,
JD 450 , tu critiques les gens qui restent plantés devant leur PC pour rafler les animaux. Tu me semble bien mal placé pour faire cette remarque, alors que lors des lâchers des chevaux et des poneys tu en a raflé un certain nombre, aux moins 2 000 si je compte les naissances depuis (4 000 chevaux actuellement). Et encore je dois être en dessous de la vérité.
Je te précises, pour te rassurer que je ne me sens pas visé, mais qu'il est bon de temps en temps de remettre les pendules à l'heure.
A bon entendeur salut.
JOUEUR_20090_7 21/09/2011 à 13H25
je suis pour l'activiter maquignon
JOUEUR_10567_1 24/09/2011 à 08H15
Bonjour à tous. Je me souvient qu'au début de simagri il n'y avait pas de délai pour revendre les animaux acheter. Ce qui arrivait souvent au moment des lâchers c'est que certain joueur acheter tout les animaux de simagri (à un prix modique) et les revendait sur le marché dans la foulé avec une grosse plus value. Pas besoin de bâtiments car les animaux transitait juste sur l'aire de déchargement des animaux. Le problème était que les animaux proposer par simagri a un prix attractif était revendus bien plus cher au autre joueur et sa qu'elle que soit l'espèce Voila une des raisons pourquoi cette limite à été mis en place




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :