Accueil / Animaux / Supprimer la limite d'une semaine avant revente?


supprimer la limite d'une semaine avant revente?

Sujet posté le 12/09/2011 à 13H59 par joueur_17412_7
JOUEUR_17412_7 12/09/2011 à 13H59
bonjour

ce serait bien de supprimer cette limite qui ne sert a rien (ça ne bloque pas les achats de double compte vu qu'ils n'ont qu'a attendre une semaine tout simplement)

en revanche ça bloque quand on veut vendre des animaux achetés par erreur ou pour rendre service
JOUEUR_6522_7 12/09/2011 à 15H33


____________________
Smokey, eleveur de montbéliardes, bisons et cheval de camargue
CIA grand choix de taureaux en Franche-comté
JOUEUR_173157_2 12/09/2011 à 16H20


____________________
big up a tous ;)
JOUEUR_55654_2 12/09/2011 à 16H21
Bonjour,

bah oui comme ça ceux qui crée des compte bidon hors région pour récupérer des animaux de lachés régionaux n'auront même pas a contruire des silos pour nourrir les bêtes pour 7j, ça sera la fête pour les tricheurs

____________________
JOUEUR_17412_7 12/09/2011 à 17H28
ils gagneront environ 1 minute donc pas la peine de bloquer tout le monde 1 semaine pour eux

JOUEUR_16590_4 12/09/2011 à 18H37
bonsoir,

tu peux développer ton exemple farmer greg car j'ai pas tout saisi de ce que tu voulais dire.

ceci dit pour moi
JOUEUR_37148_7 12/09/2011 à 18H44
c'est une bonne idée, je suis d'accord avec toi olivier
JOUEUR_55654_2 12/09/2011 à 18H47
non il gagnerait 7j et faire tout ce qu'il est possible pour bloquer les tricheurs pour moi c'est tres important à mes yeux

@CORNER, il est régulier lorsque l'on fait des lachés régionaux de voir ses animaux achetés par un joueur totalement débutant. En fait ce compte est créé par un joueur d'une autre région. Il achete les animaux, se crée rapidement des petits hangars et silo pour nourrir les animaux pour 7j et ensuite au bout de ces 7j, se revend les animaux à son vrai compte.

Cette manip est faisable mais quand même assez fastidieuse. C'est pourquoi faire sauter cette limite de 7j de revente, c'est encore plus encourager la création de compte pirate pour la récupération d'animaux normalement réservés à des joueurs d'une région.

Pour les autres, joueurs, 7j c'est quand meme pas la mort

____________________
JOUEUR_200246_1 12/09/2011 à 19H25
Slt,

Comme dit Farmer, il faut garder ces 7 jours.

Ce qui serait bien c'est de mettre un délai pour la revente de parcelle (petit Hors sujet dsl)

Bonne soirée et bon jeu
JOUEUR_36695_7 12/09/2011 à 19H34
Moi avec Farmer Greg

Après même plus besoin de construire un hangar ou des silo, la revente serait direct quoi qu'il faudrait un simpass...

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
JOUEUR_55654_2 12/09/2011 à 20H18
il faut déjà un Simpass mais c'est pas ce qui arrete les tricheurs

____________________
JOUEUR_17412_7 12/09/2011 à 20H18
si bloquer les tricheurs veut dire bloquer les 99% de joueurs honnêtes ça ne sert pas a grand chose, surtout quand en plus ça ne bloque même pas les tricheurs en question : suffit de se faire des contacts dans les régions ou il y a souvent de gros lâchers et le tour est joué (ce qui n'est pas de la triche en plus^^)

et oui il faut un simpass pour revendre donc si les tricheurs sont un peu intelligents ils gardent leurs comptes bidons et a chaque fois prennent ce qu'ils veulent limite ou pas donc a quoi bon continuer de bloquer tout le monde?

enfin pas grave restons dans l'illusion que ça sert a quelque chose si ça en rassure certains
JOUEUR_19599_7 12/09/2011 à 20H56


1° - Cela est fait pour éviter tout spéculation sur les animaux

2° - Cela évite aussi a des joueur mal honnête de crée un compte pour acheter dans une région le mardi ou le vendredi et de les revendre aussitôt a lors compte principal le lendemain.




____________________
le petit koala du nord


JOUEUR_55654_2 12/09/2011 à 23H31 12/09/2011 à 23H32
si bloquer les tricheurs veut dire bloquer les 99% de joueurs honnêtes ça ne sert pas a grand chose

s'il y a des limites sur le prix des parcelles, sur le prix des matos, sur le prix des animaux, etc, etc, c'est pour bloquer les tricheurs. Toutes les bornes sur simagri ont été mises en place pour bloquer les tricheurs, donc oui ça bloque 99% des autres joueurs mais s'il n'y avait pas ces bornes, je suis bien sur que 99% des joueurs les franchiraient

____________________
JOUEUR_59685_1 12/09/2011 à 23H54
Pas d'accord non plus !!
Comme dit farmer greg c'est la porte ouverte a tous les débordements

____________________
¤ Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable ¤
JOUEUR_126876_1 13/09/2011 à 02H51
Je suis d'accord !
La limite de 7j ne les bloque pas ! alors AUGMENTONS LA !
Je trouve qu'il faudrait rallonger la durée au lieu de la supprimer, genre : 1 mois Réel 4 mois simagri donc ...

Parce que j'en ai marre de retrouver mes betes que je place en régional et mets à la disposition des éleveurs de ma région, chez d'autres exploitants, hors région, 7 jours après...

Y'a des petits crétins qui :

1 : soit demandent par MP à un joueur de les acheter et qui leur revend après ( parce qu'il savent très bien qu'en me demandant directement je dirai non )

2 : soit font du multi

Dans tous les cas moi je ne peux plus rien mettre au marché et du coup je les bazarde à l’abattoir, parce que je peux pas m'amuser à MP tous les éleveurs de ma région pour savoir s'ils sont intéressés

Si ça ne tenait qu'à moi je calmerais tout le monde avec 4 mois simagri avant revente, Pan !

Si vous êtes trompés en achetant un animal, bin gardez le un mois, z"allez pas en mourir non ?? non mais oh !
Et la prochaine fois vous ferez attention, voilà c'est tout


non mais je reve


____________________

JOUEUR_17412_7 13/09/2011 à 08H09
la seule vraie solution pour empêcher les comptes bidons par rapport aux lâchers régionaux existe et est très simple : ne plus faire de lâchers^^ on peut bien mettre la limite a 6 mois réels ça changera quoi au juste? ils attendront plus longtemps voila tout mais ça ne les empêchera pas de continuer (et de se vendre les descendants en attendant de tout récupérer)

par rapport aux tricheurs personnellement ils ne me gênent pas je joue surtout pour moi, je ne m'interresse donc pas a la façon dont jouent les autres surtout si ils ne me dérangent pas

mais comme cette suggestion ne sera probablement pas suivie tant pis restez dans vos illusions en croyant qu'elle gêne les tricheurs si ça vous fait plaisir, dommage qu'elle bloque surtout les 99% de joueurs honnêtes
JOUEUR_6522_7 13/09/2011 à 09H50
perso j'ai déja demender a un joueur de m'acheter des vaches qui était mis en vente dans sa région pour me les revendre 7 jours aprés il y en avait un quinzaine et il m' en a pris 6 en fin de journée donc elles auraient pue etre acheter par des joueurs de la région et le lendemain le reste a était vendu au marché nationnal. tu trouve qui c'est tricher AUBONPINARD ? moi je ne trouvent pas en plus j'avai demender au joueur qui les avai mis en vente et je n'ai jamais eu de réponse

____________________
Smokey, eleveur de montbéliardes, bisons et cheval de camargue
CIA grand choix de taureaux en Franche-comté
GAEC DES ALPES 13/09/2011 à 09H52
Plutôt d'accord avec Olivier.Aube, faudrait développer l’activité maquignion qui lui bloquerait définitivement ces tricheurs aux nombreux comptes

____________________
Simagri n'est pas un mauvais jeu, il deviendra vraiment bien le jour ou la race Abondance sera présente...
JOUEUR_55654_2 13/09/2011 à 10H26
"la seule vraie solution pour empêcher les comptes bidons par rapport aux lâchers régionaux existe et est très simple : ne plus faire de lâchers^^"

Ca c'est celle que j'ai déjà appliqué après qu'un joueur m'ait fait le même coup que tu as fait SMOKEY (c'est pas tricher c'est voler c'est différent)

Non la vrai solution et c'est apparemment vers celle-ci que les admins pencheraient c'est l'impossibilité de revendre à personne d'autre que l'abattoir des vaches achetés au marché publique là ça bloquera purement et simplement les tricheurs

____________________
JOUEUR_17412_7 13/09/2011 à 10H46 13/09/2011 à 10H48
FARMER GREG si tu lis bien ce qu'a mis SMOKEY : et le lendemain le reste a était vendu au marché nationnal. ça veut bien dire ce que ça veut dire : il n'a rien volé il a juste avancé de quelques heures leur achat vu que la région n'a pas voulu de tout le lâcher (sinon il n'y aurait rien eu au marché national le lendemain)

et bien si les admins ont cette idée (déjà que les lâchers sont rares alors si on supprime la possibilité de revendre des animaux achetés au marché ça va augmenter le nombre de lâchers c'est une évidence) raison de plus pour supprimer cette limite de 7 jours

si bloquer les tricheurs veut dire bloquer ceux qui ne trichent pas je ne suis pas persuadé que ça donne envie de continuer a jouer
JOUEUR_6522_7 13/09/2011 à 11H57
[voler:Déposséder une personne de ce qui lui appartient] Comme le dit OLIVIER.AUBE j'ai volé personne

____________________
Smokey, eleveur de montbéliardes, bisons et cheval de camargue
CIA grand choix de taureaux en Franche-comté
JOUEUR_36335_3 13/09/2011 à 12H18
la limite a ete mise en place quelque mois apres le debut du jeu en 2005 pour une simple raison , certain joueur passait leur vie devant le pc pour raffler des lacher simagri en entier ou presque , et directement echangeaient les betes parfois a prix d or

cette limite est donc tres bien meme si malheureusement pas appliquee au contrat usine car elle bloque comme dit plus haut les tricheur mais aussi la speculation qui serais une mauvaise chose sur les serveur france

____________________
mes perruches australiennes et américaines elevees main
JOUEUR_17412_7 13/09/2011 à 12H39
la limite ne bloque pas la spéculation, elle la retarde d'une semaine c'est tout (sans compter que des élevages permettent de gagner largement plus et sans effort par rapport aux reventes a un cours un tout petit peu plus élevé

je n'étais pas la en 2005 donc c'était peut être différent ? mais en tout cas actuellement les lâchers simagri sont nationaux (même si pourtant ils apparaissent dans les marchés régionaux)
JOUEUR_36695_7 13/09/2011 à 17H56
Perso j'ai déjà fait comme SMOKEY et je vois pas en quoi c'est immoral ! ^^

C'est mieux que de créé dse comptes dans les quelques régions où les lâchers sont les plus réguliers... et puis c'est bidon de réserver vos lâchers dans vos régions parce que ça défavorise les régions où il n'y a pas de "gros" éleveur et qui ont besoin d'être développées vous êtes en partie responsable du déséquilibre au niveau du peuplement des régions.
Sur ce coup AUBONPINARD et FARMER GREG avec vous et si tous les joueurs pensaient comme vous il y aurai des régions "à vaches" d'autres "à chèvres" ...

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :