Accueil / Animaux / Attention tout le monde rorororo de retour !!!


ATTENTION TOUT LE MONDE rorororo de RETOUR !!!

Sujet posté le 10/09/2011 à 11H54 par FENDT412
JOUEUR_40179_7 11/09/2011 à 21H08
On attend avec impatience

____________________
hebergeur d'image
Bonjour,
petit rappel... le sujet ici n'a rien à faire dans la rubrique animaux.. risque de modération...
après laissez le ce jeune...
il y a dans ce jeu des joueurs de tous les ages.. sexe.... milieux sociaux... etc...un peu de compréhension est parfois nécessaire pour avoir un forum agréable... et je ne trouve pas que ce genre de post soit d'une grande utilité...
c'est ce genre de post.. d'échange qui m'a fait un peu abandonner le forum...
je ne sais pas pour son attitude avec vous et ne remet pas en cause vos propos en tout les cas Rororo m'a acheté quelques animaux... et a eu une attitude corecte avec moi que ce soit par sa manière de demander et ses propos... raison pour laqu'elle je lui en ai vendu... car je ne vends pas toujours...
j'ai aussi des demandes aberrantes.. sans un minimum de politesse... un peu comme des ordres.. etc.. et je réponds toujours... et je dis non dans ces cas là... si tout le monde fesait un post pour tout et n'importe quoi... bonjour le forum...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :