Accueil / Achats/Ventes / Parcelle


parcelle

Sujet posté le 08/09/2011 à 20H16 par joueur_26309_6
JOUEUR_26309_6 08/09/2011 à 20H16
il faut mettre des parcelle de plus de 100ha en vente il y a penurie au USA je suis dans l'oregon impossible de s'agrandir que des parcelle de moin de 70ha j'etait en france 1 avant je suis venu au USA pour pouvoire avoire une grande structure sans avoire trop de parcelle
JOUEUR_300781_1 08/09/2011 à 22H01
Et? Tu crois que les admins vont exaucer les moindres désires de tous les joueurs en voulant toujours plus?

____________________
JOUEUR_26309_6 09/09/2011 à 08H28 09/09/2011 à 08H29
Je pense que tu n'as rien comprie ce n'est pas que l'on veut plus et ni que l'on exauce nos désires c'est juste que l'on déménage d'un pays pour avoir des grandes parcelles et que là on se retrouve avec la même chose et aussi. Je tes rappelle que ce n'est pas un jeux gratuit.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :