Accueil / Animaux / Hacké !!


Hacké !!

Sujet posté le 08/09/2011 à 15H39 par joueur_336593_1
JOUEUR_126876_1 11/09/2011 à 02H37

Rororo ...

Tu as été hacké ? donc tu as été hacké dès le début du jeu, dès ton inscription c'est ça ?
Dis moi, ton compte est fermé pour multi ou vraiment pour hackage ?

Si c'est pour hackage, donc ça fait au moins 1 an que le hackeur est responsable de ce que tu dis, de ce que tu fais ? et c'etait pas toi ????

Han ! bin zut !

t'as du en faire de belles ces dernières semaines pour avoir eu l'idée d'inventer un hackeur pour justifier ce comportement ...

Si c'est vraiment du hackage, alors je bénis le hackeur pour une fois ( j'ai pas trop compris le message de Flamby en premiere page )


Au fait : "TGaec" c'est un de tes multi ou c'est juste un autre boulet ? parce que je trouve que vous ressemblez beaucoup ..

Ne t'en prends pas à Crusty en tout cas et essaye de te remettre en question, c'est de ta faute ce qui t'arrive, même les plus patients comme moi en on marre ...alors ça déjà ça devrait te faire réfléchir ... moi j'en peux plus plus, j'ai pas envie d’être méchante mais là vraiment c'est trop ...

TU ABUSES : tu comprends ça ??? hein ? et donc du coup tu te mets à dos tous les joueurs, même les plus patients ou indulgents ...

____________________





Ce sujet est clôturé.