Accueil / Transport / Heures des commandes


Heures des commandes

Sujet posté le 04/09/2011 à 21H35 par joueur_334343_1
JOUEUR_334343_1 04/09/2011 à 21H35
Bonsoir,voilà je me suis toujours demander pourquoi il n'y avait pas l'heure à laquelle le client à poster sa commande de transport dans la rubrique "Transport en ligne" certains diront qu'ils n'y voit pas vraiment l'intérêt mais ça pourrait être intetéressant histoire de savoir si l'annonce est récente ou ancienne pour se donner une idée si le transport à était effectué...car je répond à beaucoup de demande (sans grand succès d'ailleurs).Je n'ai pas trouver de post concernant ce sujet donc voilà.Bon jeu à tous

____________________
La terre tourne...Mais Fendt la retourne.
6399KEV (VIP) 04/09/2011 à 22H41
Bonsoir,
Pas besoin de l'heure, les commandes sont classées par ordre chronologique, de la plus récente à la plus ancienne et dans l'hypothèse ou le demandeur à sélectionné un transporteur, la commande disparait alors des demandes de transport.

Pour t'aider à comprendre, sache que la concurrences est rude dans le transport donc cherche à savoir pourquoi tes propositions de tarif ne se transforment que peu en commandes. Tu as peut être un soucis de prix trop élevé ou autre.

Bon jeu

____________________
Image
JOUEUR_224986_1 05/09/2011 à 13H59
il faut persister car beaucoup de concurence moi j ai mis plusieurs semaines avant d avoir de reel client
JOUEUR_335956_1 06/09/2011 à 11H09
moi en 3 jours je suis envahi de commande d'ailleurs je sais même pas comment toute les réaliser
JOUEUR_320959_1 06/09/2011 à 17H41
Desfois ce n est pas l heure des commande qui faudrait mettre mais dans combien de temps il peuvent nous livrer car 3 transport et 3 transporteur et toujours aucun de livrer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :