Accueil / Blabla / Point action.


Point action.

Sujet posté le 04/09/2011 à 10H13 par RASDOUDOU972
JOUEUR_61339_7 23/09/2013 à 09H09
Voila c'est ça le truc , si personne n'achète on les a sur le dos et du coup c'est de l'argent de perdu !!
YWENGUILLARD (VIP) 23/09/2013 à 11H37 23/09/2013 à 11H38
EARL et Wakizashi : pour ma part en France 2 il est rare que je mette plus de 100 PA en vente par jour, mais en quelques minutes à peine ils sont vendus (voir moins parfois !), et quand j'ai besoin d'acheter des PA il n'est pas rare que dans les intermédiaires je trouve des joueurs vendant 4000 ou 7000 PA, et en revenant quelques minutes après il est bien rare qu'il en reste ! Après c'est sur qu'en mettant vers 21h y'a beaucoup de monde y compris des grosses fermes avec beaucoup de PA donc c'est plus difficile de vendre, mais en général si vous le faites avant 19h sa pose aucun soucies !! 


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_61339_7 23/09/2013 à 12H40
Pour ma part en france 3 pas facile du tout ni de vendre ni de trouvé des PA , il m'arrive souvent de ne pas vendre les miens même en les mettant a midi ...
JOUEUR_61339_7 24/09/2013 à 22H16
et voila 3 fois en 5 jours que je me retrouve avec des PA sur le dos , au total ( que ) 54PA non vendus , je trouve le principe de pas pouvoir en garder pas top ( toujours et encore !!! ) et je plains le joueur qui en vendait 600 (6 000 ¤ )et qui ne les a pas vendus non plus ...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :