Accueil / Garde de fermes / Proposition de service


Proposition de Service

Sujet posté le 03/09/2011 à 17H19 par joueur_17008_4
JOUEUR_17008_4 03/09/2011 à 17H19
Bonjour,

pour tous les joueurs de la partie Suisse, je me propose pour garder votre ferme. Je suis capable de m'occuper de presque toutes les parties du jeux...

Alors n'hésitez pas et contactez-moi...

Merci à plus

TigreCH

____________________
ETA des Bordes: Tous travaux
CIA Inséminations sur demande
COOP Les Chti Suisses
CONCESSIONAIREvente matos occase et réparations
JOUEUR_182150_2 03/09/2011 à 17H25
Dis donc tu es inscrit depuis moins d'un mois et tu es capble de t'occuper de toutes les parties du jeu félicitation tu es vachement fort toi

non treve de plaisanterie je te conseille de lire la charte : Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;


____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_244092_1 03/09/2011 à 17H36
avec toi IDEALFARMER35

____________________
Les lois ne font plus les Hommes, mais quelques Hommes font la loi...
JOUEUR_17008_4 03/09/2011 à 23H38
Oui je suis capable de m'occuper de tout, car j'ai déjà joué plusieurs fois à SimAgri ( commencé en saison 2 ) donc j'ai pus voir un peu tous les aspects du jeux.

ps. j'ai lu la charte, mais désolé je ne me souvenais plus de la pub pour garde ferme. Non considéré comme une annexe du jeux à ce que je sache....

Bon jeu...

Ah j'y pense, si vous étiez plus sympa avec les nouveaux et moins agressif vis à vis d'eux, il n'y aurais pas autant de problèmes sur les forums...

cf, ta tournure de phrase lorsque tu m'a répondu... Tu ne me connais pas, tu ne sais pas mes connaissances en jeux sur Sim Agri et tu te permet de juger...

Bon jeux à tous.

TigreCH

____________________
ETA des Bordes: Tous travaux
CIA Inséminations sur demande
COOP Les Chti Suisses
CONCESSIONAIREvente matos occase et réparations
JOUEUR_244092_1 04/09/2011 à 11H30
On ta dit sa car il y a des jeunes joueurs qui disent savoir tout faire et qui garde des fermes très importantes au final il coule la ferme du joueur qui lui a fait confiance.
Apres je veut bien te croire car moi aussi j'ai recommencé plusieurs fois simagri et j'ai essayer toutes sorte d'activités mais sa si tu le précise pas dans ton premier message on va pas l'inventé.
Apres sa reste a prouvé comme a chaque fois pour beaucoup de joueurs.

Bon jeux et bonne journée

D.J SEB

____________________
Les lois ne font plus les Hommes, mais quelques Hommes font la loi...
JOUEUR_17008_4 04/09/2011 à 18H59
En effet, j'aurais du le préciser, je n'y ai pas penser... Faute à moi.

Quoi qu'il en soit, j'ai un peu toucher à tout, mais comme tout le monde j'ai quand même quelques spécialités.

Bon jeu et merci de ta réponse.

TigreCH

____________________
ETA des Bordes: Tous travaux
CIA Inséminations sur demande
COOP Les Chti Suisses
CONCESSIONAIREvente matos occase et réparations
JOUEUR_244092_1 04/09/2011 à 19H46
Bon jeu a toi aussi de rien pour la réponse

____________________
Les lois ne font plus les Hommes, mais quelques Hommes font la loi...
JOUEUR_17008_4 08/09/2011 à 21H16
merci de ta réponse mais je n'en ai pas eu d' idealfarmer donc s'il pouvait me répondre... merci bon jeu à vous

tigrech

____________________
ETA des Bordes: Tous travaux
CIA Inséminations sur demande
COOP Les Chti Suisses
CONCESSIONAIREvente matos occase et réparations




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :