Accueil / Transport / Recherche un transporteur pour ramener carburant


Recherche un transporteur pour ramener carburant

Sujet posté le 02/09/2011 à 14H10 par AJA54
AJA54 02/09/2011 à 14H10
Bonjour à tous, j'ai maladroitement acheter du carburant à une coopérative régionale et je n'ai personne pour le ramener chez moi. Quelqu'un serait-il disponible ?

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
PH.LIPPE08 (VIP) 03/09/2011 à 11H19
bonjour
as tu genere un bon de commande

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
AJA54 03/09/2011 à 23H55
Oui, c'est bon. Tu peux t'en occuper ?

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
PH.LIPPE08 (VIP) 04/09/2011 à 09H46
non desole je ne fais plus de transport pour les autres

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_334343_1 06/09/2011 à 23H40
Moi je prend toujours mon carburant à Simagri.plus chère c'est sur mais au moins je l'ai tout de suite.

____________________
La terre tourne...Mais Fendt la retourne.
JOUEUR_167411_2 07/09/2011 à 18H13
je trouve que les transporteur de carburants se font rare en fr2 j'ai generer un bon de 20000l et aprés 2 jours il ni avait qu'un seul transporteut qui avait repondu a ma demande

____________________
 concession Rolland, Otech et Kubota.

céréalier et éleveur de porcs large white.
Cherche du terrain en correze 
JOUEUR_165147_2 07/09/2011 à 18H46
salut je suis transporteur de hvc j ai 20 camion a faire tourner envoi par mp si tu veux que je te le fasse merci a toi




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :