Accueil / Transport / Probléme l'hors de ma premiere livraison


Probléme l'hors de ma premiere Livraison

Sujet posté le 01/09/2011 à 02H12 par joueur_335422_1
JOUEUR_335422_1 01/09/2011 à 02H12
Bonjour
Ayant ouvert ma société de transport depuis peu j'ai finis le tutoriel pour pouvoir faire mon premier transport.
J"accepte un transport je me rend a l"endroit ou prendre la marchandise.
L'orsque je vais voir dans : Commandes en cours i ll y a marquer : delais 1 jour le prix l'avancement Etc et sous details il y a marquer : manque 30 tones de marchandise en vrac et sous dispo il y a un -
Pouvez vous me dire comment resoudre se probléme si il viens de moi ou si il viens de la copérative

Toinou
JOUEUR_39343_7 01/09/2011 à 07H30
Bonjour,

Sous détail, le jeu t'indique ce qu'il te reste à livrer pour finir la commande. et sous dispo, tu vois si cette marchandise est disponible chez le vendeur.

____________________
Express Volaille
A votre service pour tous vos transports (Bretagne - Pays de loire - Basse Normandie)
Travail rapide et soigné
Eleveur de poule Coucou des Flandres
JOUEUR_335422_1 01/09/2011 à 12H46
Daccord,Mais sous détail il me marque Manque 300 tones de balle de paille en 500 kg et sous dispo j'ai une loupe ou il y a marquer manque 300 tones sur 3 de mes commandes.
Et sous la derniere il y a marquer en detail: manque 30 tones et sous le dispo il y a un -

Sa veux dire quoi ???
PH.LIPPE08 (VIP) 01/09/2011 à 16H54
bonjour
cela veut dire qu'il n'y a pas la marchandise sur l'aire de chargement contacte le vendeur afin qu'il le fasse

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :