Accueil / Transport / Soucis chauffeurs


soucis chauffeurs

Sujet posté le 31/08/2011 à 11H41 par joueur_326101_1
JOUEUR_326101_1 31/08/2011 à 11H41
bonjour,
j'ai un problème:
je veut mettre en équipe 3 chauffeurs mais cela ne marche pas, j'ai vu sur le forum que l'on pouvait le faire
cordialement
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 31/08/2011 à 12H15
salut! Impossible de mettre 3 chauffeurs en équipe! Il n'y a que 2 sieges dans un camion. Tu peux juste faire des équipes de 2.

____________________

JOUEUR_326101_1 31/08/2011 à 12H49
a ok j'avais vu sur le forum que on pouvait faire 3
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 31/08/2011 à 13H14
La demande a été faite pour un changement, afin que l'on puisse faire des équipes de 3 chauffeurs, mais comme dans la réalité, on ne peut pas. Les administrateurs du jeu ne nous l'on pas accordée. Mais il n'est pas impossible pour toi de revenir au garage avec ton camion et de remettre 1 troisieme chauffeur ou une seconde équipe dans ton camion pour terminer les derniers PA de celui-ci.

____________________

JOUEUR_326101_1 31/08/2011 à 19H26
ok mais si on ramene le camion qui a plus de 10 pa on pert de l'argent




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :