Accueil / Transport / Problème lancement activitée


Problème lancement activitée

Sujet posté le 30/08/2011 à 13H20 par joueur_37272_7
JOUEUR_37272_7 30/08/2011 à 13H20
Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai voulu me lancé dans une seconde activitée : le transport.

J'ai donc acheté un camion ; un - MAN TGA 19.403 -, un porteur type plateau. Il est donc chez moi, j'ai ensuite prit la licence permettant de faire le transport chez autrui, puis j'ai prit un chauffeur. J'ai ensuite fait énormément de propositions aux demandes de transport, mais aucune nouvelle, je paye donc un chauffeur inutilement depuis ces derniers jours. J'aimerais savoir où est le soucis, de plus je ne sais pas si c'est normal étant donné que je n'ai effectué aucun transport, mais quand je regarde ma propre fiche descriptive, il n'est pas mentionné que je suis transporteur.


Cordialement Lumineon.
JOUEUR_326101_1 30/08/2011 à 17H02
as tu un simpass? si tu en as pas un cela doit être le soucis il en faut un pour pouvoir transporter
JOUEUR_37272_7 30/08/2011 à 18H25
Oui j'ai un SIMPASS :/
JOUEUR_326101_1 30/08/2011 à 19H40
ok alors la je sais pas du tout
JOUEUR_36335_3 30/08/2011 à 20H40
salut

on va un peu arrêter de nager dans la connerie romiche

si il répond a des proposition , forcement il a un simpass ,

pourquoi pas de suite , ben simplement que personne te sélectionne , parce que tu na pas de réputation de faite , peut être aussi tes prix trop haut suite a des marge définie trop haute


pour ce qui est de ta fiche , ca apparaitra le lendemain de ton premier transport effectuer , d ici la c est normal que ca n apparaisse pas

donc en gros , continue a repondre a tous ce qui passe , avec le temps tu finira par en avoir , et si tu travaille bien et rapidement , il y a de la place pour tous le monde

par contre une erreur que tu a fait c est de deja engager un chauffeur , a ta place j aurais attendu d avoir au moin un premier transport a faire

____________________
mes perruches australiennes et américaines elevees main
JOUEUR_37272_7 30/08/2011 à 20H54
Ok, je vais attendre ! Merci pour tes infos, et pour le chauffeur, j'ai pensé qu'il fallait peut-être en avoir un pour que ça marche. :) Je vous tiens au courant.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :