Accueil / Suggestions / Obtention de quota


Obtention de quota

Sujet posté le 29/08/2011 à 13H43 par joueur_311663_1
JOUEUR_311663_1 29/08/2011 à 13H43
Bonjour, il serrait pas mal d'augmenter son quota de base chaque année d'environ 2-4 % gratuitement comme dans le réalité. Ainsi que de pouvoir acheter une augmentation de quota mais moins chère que celle que nous pouvons acquérir car cela n'est pas très rentable si l'on ne fait pas de fromage.
Si vous êtes daccord marquer et l’inverse si vous ne l'ête pas en justifiant.
Salut

____________________
LE PRODUCTEUR
- Une ETA à votre service pour vous accompagner dans vos cultures du déchaumage à la récolte. N'hésitez pas à me contacter, souvent connecté.
JOUEUR_173747_2 29/08/2011 à 15H30
salut, je ne vois pas en quoi les propositions d'augmentation de quotat ne sont pas rentables???
JOUEUR_3345_7 29/08/2011 à 18H08
oui, c'est rentable apres sa depend la chance que tu as ou pas, mais quand c'est sur 5 ans c'est rentable. et ton système serait trop facile je trouve en revanche je pense qu'on devrait pouvoir se vendre du quota entre joueurs

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_311663_1 29/08/2011 à 18H48
oui déjà pouvoir acheter du quota à d'autre joueurs mais les prix vérifier par les administrateurs pour éviter au multi-compte de tricher, sa serrait pas mal.
Ba pour l'instant quand je fait mes calculs, acheter du quota provisoire s'est moyen car:
96 000 litres X 0,9¤ = 86 400 ¤ pour 5 ans achat.
480 000 litres X 0,32¤ = 153 600 ¤ sur 5 ans de vente. Donc un produit brute de 67 200 ¤ au quelle il faut enlever 5 ans de nourriture au vaches, ... peut être un peu de bénéfice mais c'est juste.
Voilà


____________________
LE PRODUCTEUR
- Une ETA à votre service pour vous accompagner dans vos cultures du déchaumage à la récolte. N'hésitez pas à me contacter, souvent connecté.
JOUEUR_173747_2 29/08/2011 à 19H46
re,
il faut faire de la qualité !!!
JOUEUR_311663_1 29/08/2011 à 20H05
Oui mais même en fessant de la qualité tu ne dépasse le 0, 50 ¤/le litre, c'est sur on se fait une petite marge mais assez peu pour le boulo.

____________________
LE PRODUCTEUR
- Une ETA à votre service pour vous accompagner dans vos cultures du déchaumage à la récolte. N'hésitez pas à me contacter, souvent connecté.
JOUEUR_311663_1 30/08/2011 à 20H50
Pas d'avis??

____________________
LE PRODUCTEUR
- Une ETA à votre service pour vous accompagner dans vos cultures du déchaumage à la récolte. N'hésitez pas à me contacter, souvent connecté.
JOUEUR_3345_7 30/08/2011 à 22H06
oui c'est vrai et en plus engagement sur 5 ans, c'est long et j'aimerais connaitre le prix de la pailles, des batiments, et de la nourriture pour les vaches pour savoir la marge réellement faite

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :