Accueil / Animaux / Arret des quota


arret des quota

Sujet posté le 27/08/2011 à 12H52 par JOMF57580
JOMF57580 27/08/2011 à 12H52
bonjour a tous je voudrai savoir si sa va etre comme dans la realiter ou les quota vont etre arreter et a partir de quand merci

____________________

CIA de la Lorraine  élevage laitier 100% Montbéliard haute génétique et allaitant 100% Limousin

Culture bio 

JOUEUR_242652_1 27/08/2011 à 13H39
Salut, pour ma part, j'espère qu'il ne va pas y avoir un arrêt des quota, ca ne va faire que creuser l'écart entre les petits et les gros joueurs =S

____________________
JOUEUR_3345_7 27/08/2011 à 14H22
the farmer, tu as totalement raison, avec un arret de quota plus personne ne vendra de bovin laitier, déja que c'est assez rare !
et après sa va etre la gueguerre entre les gros joueurs, qui produira le plus de lait

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_17412_7 27/08/2011 à 15H47
GBENOIT25 : parce qu'il existe des joueurs vendant des bovins laitiers a cause du quota? (si oui dans ce cas c'est en effet assez rare vu qu'en 1 an et demi de jeu je n'en ai jamais vu^^)

JOUEUR_242652_1 27/08/2011 à 17H05
OLIVIER.AUBE , je pense que GBENOIT25 parlait des joueurs qui réformais des vaches, maintenant, ils vont surement la gardé, et tiré jusqu’à sont dernier souffle =S.
De plus, si on pouvais installer un système de lactation, une vache non pleine ne produit pas de veaux, il faut qu'elle est fais veaux

____________________
BENOJD (VIP) 27/08/2011 à 18H10
le quota dans la vie réeele n'est pas encore arreter je pense que d'ici la il y aura peu etre 2-3 améliorations sur le jeu de faite puis es ce tu a la certitude qu'il vont vraiment sauter tout le monde en cause aprés tu ve peu etre qu'on fasse les variations du prix du lait sans les quota sa sera international en france avec nos charges sera t-il toujours valable de produire du lait ?

____________________
ben
AGRICASEIH (VIP) 27/08/2011 à 22H53
Arrêtez de dire que les gros vendent pas, je sélectionne sur la génétique quota ou pas et il y a des joueurs qui profite de mes ventes.

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_17412_7 28/08/2011 à 08H00
je ne peux pas dire comment ça se passe sur fr2 donc je te crois sur parole, seulement sur fr3 ce n'est pas tout a fait la même chose (aucun lâcher ou alors soit uniquement régional ou avec des vaches de 11 ans (12 ans même des fois)
JOUEUR_3345_7 28/08/2011 à 09H51
non, je parlais de vendre des betes a cause du quota, et moi je le fait je ne pense pas etre le seul quand meme, mais quand je reste a 30 vaches pour faire mon quota, et quand j'en ai de trop ben je les vend sinon sa sert à rien de depasser son quota juste pour avoir beaucoup de vaches qui servent à rien et en plus d'autres joueurs seraient bien arrangés par ces betes

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOMF57580 28/08/2011 à 11H28
c'est vrai comme tu dit the farmer il faudrait installer le systeme une vache un veau pour produire pour avoir plus de vache sur le marche et de toute facon quota ou pas quota il y en a comeme qui on plus de 1000 vaches et je c pas si il y on beaucoup de quota pour le faire ils doit etre vite fini !

____________________

CIA de la Lorraine  élevage laitier 100% Montbéliard haute génétique et allaitant 100% Limousin

Culture bio 

JOUEUR_17412_7 28/08/2011 à 11H51
oui avec 1000 vaches le quota est vite fait mais il n'y a pas que le quota sur simagri il y a surtout la génétique^^ et quand on veut en faire sur toutes les races c'est mieux d'avoir plusieurs dizaines de vaches par race ça augmente les chances

et pour ceux qui font de la génétique justement le système d'obliger a faire un veau ne changera strictement rien a leurs lâchers vu que par définition ils sont bien obligés d'inséminer toutes leurs vaches pour progresser en génétique
JOUEUR_242652_1 28/08/2011 à 13H09
De plus, je pense que avec ce dernier système, il y aura une plus forte affluence sur les CIA !

____________________
AGRICASEIH (VIP) 28/08/2011 à 23H29
olivier je suis de ton avis et c'est ce que je fais

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :