Accueil / Animaux / Petit probleme


petit probleme

Sujet posté le 22/08/2011 à 16H35 par joueur_334253_1
JOUEUR_334253_1 22/08/2011 à 16H35
bonjour tous,
voila j'ai acheté 15 chevres, sauf que ma chevrerie était trop petite , du coup je suis en train de l'agrandir et probleme, comment nourrir mes chevres ? car en ce moment elles sont dans l'enclos d'arrivage donc ma question est : est ce que dans l'enclos d'arrivage, les animaux doivent etre nourris ? et comment fait-on ? merci d'avance
JOUEUR_6522_7 22/08/2011 à 17H25
elles sont ni nourrie ni abreuver en gros elle veut mourrire quand leur jauge seront a 0

____________________
Smokey, eleveur de montbéliardes, bisons et cheval de camargue
CIA grand choix de taureaux en Franche-comté
JOUEUR_35200_7 29/08/2011 à 14H22
si elles restent dans l enclos elles mourront; vends les avant si c est possible pour eviter de perdre de l argent si tes chevreries ne sont pas terminees .
bye

____________________
suis une f pfffffffffff
JOUEUR_35200_7 29/08/2011 à 14H24
rebonjour,


ps : toujours verifier que les batiments soient terminees avant et qu ' il y ait suffisemment de place.

____________________
suis une f pfffffffffff
JOUEUR_6522_7 29/08/2011 à 14H57
maxcine: je croit que tu vient trop tard

____________________
Smokey, eleveur de montbéliardes, bisons et cheval de camargue
CIA grand choix de taureaux en Franche-comté




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :