Accueil / Transport / Engueulade :)


Engueulade :)

Sujet posté le 20/08/2011 à 14H51 par joueur_332836_1
JOUEUR_332836_1 20/08/2011 à 14H51
Bonjour,voilà un joueur viens de me pourrir parce que je je pouvais pas livrer son tracteur avant 3 jours...D'ailleurs pourquoi les délais sont aussi long?Moi je pense que c'est normal mais bon lui pète un câble ...
JOUEUR_133209_2 20/08/2011 à 17H35 20/08/2011 à 17H51
Salut, les délais permettent juste au client de pouvoir changer de transporteur si rien n'a était fait par le transporteur pendant ce laps de temps.

Si le délai arrive a 0 ton client peut te retirer la commande de transport pour la donner a quelqu'un d'autre.

En clair rien n'oblige a attendre 3 jours sans rien faire, au contraire c'est mal vu par les clients si tu mets 3 plombes pour faire un transport et tu risque de te faire retirer la commande.

____________________

JOUEUR_332836_1 20/08/2011 à 18H01
Ben quand j'ai accepté sa commande ça m'as mis 3 jours pour la livraison...
JOUEUR_133209_2 20/08/2011 à 18H11
oui je sais mais comme je l'ai dit rien ne t'oblige a attendre 3 jours tu peux le faire dès que tu as accepté.

Et au passage c'est mieux de le faire le plus vite possible que tu peux.
Sinon si a chaque fois que tu attends que ca arrive a 0, il y a de grande chance que la commande te soit retirée sans parler de la mauvaise réputation que tu va te faire.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :