Accueil / Garde de fermes / Grandes morts d'animaux


Grandes MORTS D'ANIMAUX

Sujet posté le 20/08/2011 à 00H13 par joueur_26062_5
JOUEUR_26062_5 20/08/2011 à 00H13
salut à tous j'ai un gros problème et je vais faire court
la semaine passé je suis parti en vacances et j'ai selectionné un garde ferme et par respect pour lui je ne siterais pas sont nom.
Samedi passé je suis revenu et j'ai donc arrèté la garde puis je suis allé sur le fiche de mes animaux et là que vois-je la mointié de mon bétail mort( il y en a pour plus ou moins 250000euro ) ,je vais sur le fiche pour voir pourquoi et il est mis qu'il sont mort de soif, et mon garde me jure qu'il les as abrever. J'ai donc contacter simagri et il ne mon toujours pas rendu réponses et sa commence un peu à m'énervé vu que ça fait une grosses perte d'argent.
QUE FAIRE ?
PH.LIPPE08 (VIP) 22/08/2011 à 18H01
bonjour
surtout ne retire pas tes animaux morts et seule la hotline pourra t'aiser

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_26062_5 23/08/2011 à 13H13 24/08/2011 à 00H02
Merci pour ta réponse PH.LIPPE08 hier j'ai envoyer un message à la hotline pour voir si il avait bien ressu mon premier message, ils ne m'ont pas répondu mais en tout cas tout est réglé avec mes bovins mort encore merci et sur tout un grand merci pour simagri
MADPOMPON 23/08/2011 à 15H12
bjr, demande à ton garde s'il n'a pas oublié de remplir les bacs dans les champs. Il a peut etre remplit les cuves à eau mais pas les bacs.
A+




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :