Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Gros probleme demande intervantion des admin


gros probleme demande intervantion des admin

Sujet posté le 19/08/2011 à 15H32 par joueur_26309_6
JOUEUR_26309_6 19/08/2011 à 15H32
bonjour nous avons une coop dans l'oregon et notre associe à TONY et moi qui se surnom "KINGROSSI"son compte a etait desactiver. C'etait lui qui nous fesait tous les transport et il a fallut le remplace donc j'ai achete tous le materiel et j'ai choisie la licence de transport pour effectuer les transport pour les autre,au moment de postulet a la commande de la coop rien juste un message disant que j'avais choisie la mauvaise licence et de plus KINGROSSI a une commande en cours.
Merci les admins de nous regle le probleme cordialement christophe
JOUEUR_318181_1 19/08/2011 à 22H02
En ce qui concerne la licence, les admins ne peuvent rien faire c'est bien écrit dans les règles la différence entre les deux licences de transport. Après, la raison pour laquelle le compte a été désactivé, je ne sais pas.

Mais essaye de contacter la hotline, cela sera plus simple.

____________________
Éleveur en France 1 (Nord - Pas-de-Calais)
Volailles - Caprins




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :