Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Besoin de liquidité


Besoin de liquidité

Sujet posté le 17/08/2011 à 17H34 par joueur_196577_2
JOUEUR_196577_2 17/08/2011 à 17H34
Bonjour,
Je suis sur le serveur FRANCE 2
J'ai besoin de liquidité pour me permettre d'effectuer mes récoltes, je ne peux pas faire de prêt pour le moment. J'ai mis en vente deux matériels (une tonne à eau et une bétaillère), mais depuis deux jours pas d'acheteurs !

Sans cette argent, je ne peux pas traiter quatres de mes parcelles n'y récolter deux autres parcelles.

Si une ame charitable pouvez m'acheter ces deux engins, ce serait très sympa, les deux engins sont en depot vente chez LUNE DE SANG dans la région NORD

Merci à vous pour votre aide
Tonin
JOUEUR_243691_1 17/08/2011 à 20H51
Bonsoir, tu as trouvé preneur ????
JOUEUR_196577_2 17/08/2011 à 22H18
Oui, c'est bon, merci
MADPOMPON 24/08/2011 à 11H32
Evite autant que possible de faire des prets saufs si derriere, tu as une rentrée d'argent réguliere: tu vas avoir des traites à payer tous les mois et les banques ne rigolent pas

Je viens de sauver 2 joueurs ayant contracté des prets au max de ce qu'ils pouvaient emrunter. Ils ne s'en sortent pas.
JOUEUR_288386_1 24/08/2011 à 15H02 24/08/2011 à 15H04
moi j'ai toujour mais 3 pret soit en tout 150000¤ de pret et je m'en sort

____________________

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :