Accueil / Suggestions / Suggestion : amélioration vente de marchandises en grande quantité


Suggestion : Amélioration Vente de Marchandises en Grande quantité

Sujet posté le 15/08/2011 à 21H20 par joueur_1033_6
JOUEUR_1033_6 15/08/2011 à 21H20
Bonjour,

J'aurais une suggestion a soumettre concernant la vente de marchandises, que ce soit aux autres Joueurs, ou aux CAR : Permettre de vendre facillement de grande quantitées.

Cette amélioration concernerait que les gros joueurs, qui s'échangent de grande quantité de marchandise, et qui se retrouvent a l'heure actuel restreint par la limite de la taille du silo et de l'air de chargement ...

Une solutions qui pourrait parraître simple et efficace serait de tout simplement Augmenter la taille de ce silo et de cet Air, mais Je ne pense pas que ce soit une bonne solution, car ca permettrait un stockage gratuit bient trop gros.

Je vois deux solutions asser simple a mettre en place, et qui simplifirais la vie de pas mal de personnes :
- La première concernant la vente de marchandise en grande quantité aux CAR : Permettre de surchargé dans une benne ou un plateau afin de tout vendre d'un coup, comme cela existe déjà pour les transfer d'un Silo à l'autre.
- La deuxième concernant la vente de marchandise entre joueur : Permettre de lancer des annonces directement du silo/hangar, afin d'augmenter le "quota" de marchandise vendable. Je pense qu'il ne faut pas mettre les air de stockage de paille dans le même Lot, car cela pourrait poser des souccis si un joueur passe une annonce de sont stock excte, car dès le lendemain il ne serait plus possible de solder cette commande du fait de la perte de paille journalière.

J'espère avoir été asser clair, ce sont des petits changements qui n'influence pas vraiment le cours de la vie simagri, mais qui peuvent rendre bien des services à pas mal de joueurs.
MAC-FLY (VIP) 15/08/2011 à 21H40 15/08/2011 à 21H41
Ou alors cesser le stokage loool

Non sans déconner pourquoi pas, la premiére solution chui pour, bien que des silos de CAR se trouves vites plein selon les régions !

Perso moi je vends des milliers de tonne de céréales en CAR l'hiver et avec une 36 Tonnes situ connais le silo vide ca va trés trés vite

Mais oui certain n'ont pas la patience , mais bon si le mec à 355 Tonnes à vendre il passera peut être plus de temps que moi à savoir chercher un silo qui dispose de cette quantiter de libre !!!! lol

D'ou mon idée une jauge de remplissage pour les silos de CAR

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_1033_6 15/08/2011 à 23H08
Bonsoir,

Oui effectivement ca ne concerne au final que très peut de joueur ... Mais j'ai par exemple 7500 T de Mais ensilé en stock, dont je n'est plus besoins, et j'en ai pour un bout de temps a revendre tout ca ... Ca va ce faire, mais ca ne serait pas une grosse modification que de rajouter cette possibilité ...
J'achète également pas mal de marchandise a d'autres joueurs, qui sont parfois bloqués car plus suffisament de place dans leur silo/Air ...
LA FRANCE 16/08/2011 à 17H55
avec toi Champote.
Moi j'ai 32 560 tonnes de paille à revendre à ma coopé, je vais en passer des journée pour faire des voyages avec mon plateau 22 tonnes ...
C'est pas pratique leurs histoire
JOUEUR_36049_6 16/08/2011 à 19H31
Bonjour, j'ai répondu à LA FRANCE dans un topic sur le régional traitant un peu de la même chose (2eme point). Et dans ce cas je suis d'accord, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi cela est impossible, les gros joueurs pourraient mettre beaucoup plus de paille en vente pour les éleveurs qui n'en produisent pas... Fin plus de choses vont naître ou s'accroître.
Je suis aussi d'accord sur le premier point et c'est vrai que les marchandises que l'on stock seront beaucoup plus facile à vendre avec cette amélioration !

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


MAC-FLY (VIP) 16/08/2011 à 23H00
Bha moi je suis certain que si vous vendez à bas prix votre stock ne resteras pas longtemps


LA FRANCE : ta paille pourquoi tu ne l'a pas vendu directement aprés pressage dans ta CAR sans passer par ta ferme ????? Même si un jour tu pourras livrer en grosse quantiter tu fais un gain de PA, c'est la base du jeu quand même !


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :