Accueil / Maraîchage / Vente d'haricot vert


vente d'haricot vert

Sujet posté le 15/08/2011 à 11H51 par joueur_174074_2
JOUEUR_174074_2 15/08/2011 à 11H51
bonjour je vient de récolté des haricots vert que j'ai mis dans les palox mais voila mon problème.Je ne peut ni les vendre sur les marché ou grossite car je peut pas les mettre dans mon utilitaire,ni les emballé pour les mettre en chambre froide.faut t'il attendre un peu ou il y a t'il une démarche a faire que je n'aurais pas vu.Merci si vous pouvez m'aidé A+
Praline
PH.LIPPE08 (VIP) 15/08/2011 à 18H23
bonjour
tu peux les vendre a un grossiste

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_174074_2 15/08/2011 à 18H31
non je ne peut pas chargé ma voiture a chaque fois que je vais dans la parti marché il est mis qu'il n'y a rien a chargé
JOUEUR_248811_1 19/08/2011 à 19H16
Bonjour,

Il faut que tu emballe tes légumes, dans l'onglet bâtiment, et sur la gauche "salle de conditionnement". Ensuite, tu pourra allez vendre tes haricots sur les marchés/grossistes-centrale d'achat.

____________________
Hebergeur d'image
FONFONSD 20/08/2011 à 10H05
et vérifie que tu as assez de PA pour le faire, tu peux embaucher des saisonniers
JOUEUR_174074_2 22/08/2011 à 07H27
voila c'est fait,j'ai vendu mes premiers légumes sur le marché j'avais tout simplement pas vu qu'il fallait faire une salle de conditionnement,merci pour vos réponses et a INTERSTARWARS.
Cette activité est très sympa, j’espère quel'elle sera rentable car j'ai investi beaucoup d'argent est mon porte monnaie fait une drôle de tête mais je suis optimiste.A+ et merci
JOUEUR_248811_1 22/08/2011 à 18H12
Te laisse pas décourager par la tête de ton porte monnaie, il va pas être épais pendant un bon moment, mais une fois lancé ça iras beaucoup mieux.

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :