Accueil / Suggestions / Suggestion : désactivation automatique des annuaires si...


suggestion : désactivation automatique des annuaires si...

Sujet posté le 14/08/2011 à 23H23 par joueur_35412_1
JOUEUR_35412_1 14/08/2011 à 23H23
... le joueur ne s'est pas connecté depuis un certain temps (à définir). Cela permettrait de ne pas polluer les annauires d'ETA, le genbook... d'ETA et de CIA non actives... et cela réduirait le nombre de raleries pour "j'ai passé commande mais elle n'est toujours pas faite au bout de X jours..." car le joueur ne s'est plus connecté...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_39647_5 15/08/2011 à 01H38


____________________
Je suis nouveau au Canada et cherche des vaches : prim'holstein, normande, montbéliarde, brune des alpes et ayrshire > 240. Merci.
JOUEUR_120342_1 15/08/2011 à 07H36


____________________
Producteur 100% bio!!! 10385ha
JOUEUR_318181_1 15/08/2011 à 11H04
Je suis tout à fait d'accord !

____________________
Éleveur en France 1 (Nord - Pas-de-Calais)
Volailles - Caprins
JOUEUR_47411_2 15/08/2011 à 11H25


____________________
Venez nous rejoindre à NEW-YORK nous somme la pour vous aider.
Il y a deux ETA, une concession, un CIA et bientôt une Coopérative !
Nous attendons des joueurs dans cet état.
Les PDT et haricots-verts sont rentables !
JOUEUR_36142_7 15/08/2011 à 13H03
mais pour les CIA tu peut annuler les comandes

____________________
eleveur de brunes des alpes , meusienne

Porte un grand espoir de voir l'apparition de la lourdaise sur france 3
JOUEUR_35412_1 15/08/2011 à 13H56
oui VALENT, tout comme tu peux annuler une commande ETA mais rares sont les joueurs (je pense) et moi le 1er, qui regardent avant de choisir le CIA/ETA de quand date la dernière connection du CIA/ETA... et comme, pour ma part, je suis tu genre "j'ai passé commande et je regarde pas où ça en est"...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :