Accueil / Transport / Perte materiels!!!!!!!!


perte materiels!!!!!!!!

Sujet posté le 11/08/2011 à 15H29 par joueur_294093_1
JOUEUR_294093_1 11/08/2011 à 15H29
bonjour a tous;cette nuit j'ai fait une livraison de 15 materiels pour environ 1500¤ ;mais grave il manque 2 materiels au client;de l'usine de depart tout est parti,mes camions sont vides;qui a l'explication:le bug habituel simagri;le client va perdre ses deux materiels et moi toute ma facturation de la commande,qui a la solution???merci
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 12/08/2011 à 10H52
Salut! Demande a un administrateur de regarder ton cas. Tu peux toujours les rejoindre par le mp-live ou leur messagerie.

____________________

JOUEUR_294093_1 13/08/2011 à 02H55
re salut les demandes restent vaines,j'ai quand meme "retrouvé"les 2 materiels,ils sont sur un porte engins mais ne sont visibles que si je charge un autre materiel.sur ce porte engin j'arrive a mettre le double de chargement mais je ne peus que le decharger normalement donc meme vide je promene deux places occupées
JOUEUR_40154_5 13/08/2011 à 23H03
[1082] moi aussi j'ai eu le tour

____________________
by HUNTER
JOUEUR_294093_1 15/08/2011 à 18H12
c'est gai;je vais attendre un peu il me reste 0 jours de livraison je pense que ça va finir la sinon ma demande hotline n'a pas eu de reponse
6399KEV (VIP) 02/09/2011 à 10H58
Toujours mieux et toujours plus fort, je charge hier du matériel pour ma concession sur le serveur USA et sur le dernier matériel transporté je n'ai plus assez de pa chauffeurs pour rentrer chez moi donc je laisse mon camion chargé à l'usine en me disant que je ferais le dernier voyage ce matin.

Donc ce matin retour à la concession avec le camion chargé et impossible de le décharger. Mon matériel est visible mais la seule option qui m'est indiqué est ''jeter le matériel'' avec un gros point rouge m'indiquant que le transport est terminé...

Un transporteur à déjà eu le même problème alors qu'il travaillait pour moi à ramener du matériel pour ma concession en début de semaine.

Bilan de la semaine, deux matériels perdus (+ ou - 50.000 euros) et toujours en attente d'une réponse de la hotline qui m'a déjà considéré comme traitée ma première demande sans aucune action de leur part comme d'habitude !!!





____________________
Image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :