Accueil / Animaux / Nourrir


Nourrir

Sujet posté le 10/08/2011 à 23H29 par joueur_332764_1
JOUEUR_332764_1 10/08/2011 à 23H29
Bonjour je n'arrive pas à acheter le mais, l'avoine et le blé car quand je mets acheter je sélectionne mon utilitaire mais je ne trouve pas mon tracteur comment dois-je faire ?
JOUEUR_239401_1 11/08/2011 à 00H31 11/08/2011 à 00H58
Bonjour,
il faut faire les choses dans l'ordre...
apparement tu n'as pas lu les règles... autrement tu aurai construit les batiments nécessaires...
dont les silos de 5 tonnes... un par aliment... blé, avoine, mais... etc...
voir plus petits maintenant car tes animaux risquent de mourir de faim en attendant la construction... à moins que tu achète de la ration équin.... c'est peut être le plus simple et le plus rapide...construit un silo tout petit en 1j de construction... batiment construit à minuit...
ouvre ton silo de chargement (tu pourra y mettre le surplus de tes achats) ..et ton aire de chargement... ils sont gratuits...
un plateau te sera aussi utile...pour le transport du foin..et/ou de la paille...



____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_332764_1 11/08/2011 à 01H41
d'accord merci beaucoup
Bonne soirée




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :