Accueil / Centre d'inséminations / Centre insemination


centre insemination

Sujet posté le 09/08/2011 à 19H16 par joueur_332264_1
JOUEUR_332264_1 09/08/2011 à 19H16
bonjour jaimerais savoir si avec un centre dinsemination on peut utiliser les dose que lon recolte pour ses propres animaux
JOUEUR_147634_2 09/08/2011 à 19H25
salut

oui tu peut faire les commandes de tes poules avec les coqs que ta prélever
MADPOMPON 10/08/2011 à 10H48 10/08/2011 à 10H48
slt
oui, cela fonctionne comme si tu etais ton propre client. (tu fais un contrat CIA avec toi meme, tu proposes tes animaux à ton CIA, tu commandes des inseminations à ton CIA et ton CIA effectue tes inséminations)
C'est d'ailleurs le seul moyen d'inseminer des groupes d'animaux à moindre coût et etre sure qu'ils sont inséminés dans la journée (sauf si tu connais un CIA sérieux.)
JOUEUR_332264_1 10/08/2011 à 11H52
ok merci pour les reponse
JOUEUR_34108_7 04/09/2011 à 19H57
salut est ce que les animaux que je veu utiliser pour faire un C.I.A. doient être né dans ma ferme ou pas ??? Merci beaucoup

____________________
Pour tous travaux agricoles de première catégorie(déchaumer, labouré, etc) chosissez ETA SEB LE BELGE, travaux éffectué rapidement et au prix le plus bas!!!!
JOUEUR_182150_2 04/09/2011 à 20H04
Bonjour

Non tu n'es pas obligé il faut juste qu'ils soient nommés peu importe la race. Tu peut en acheter à d'autres joueurs meme si ils sont déjà nommés et les inserer dans ton CIA

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_34108_7 04/09/2011 à 20H14
ok merci mais pour les nommé il faut qu'ils est une certaines génétique parce que j'ai regardé dans ma ferme et les animaux qui ont eu un prix je peu les nommé et ceux qui n'ont pas eu dce prix je peu pas les nommé ??? et dans les règles du jeu c'est pas mentionné

____________________
Pour tous travaux agricoles de première catégorie(déchaumer, labouré, etc) chosissez ETA SEB LE BELGE, travaux éffectué rapidement et au prix le plus bas!!!!
JOUEUR_34108_7 04/09/2011 à 20H23
non je dis n'importe quoi j'ai trouvé la régles du jeu mentionnent ce sujet merci quand même

____________________
Pour tous travaux agricoles de première catégorie(déchaumer, labouré, etc) chosissez ETA SEB LE BELGE, travaux éffectué rapidement et au prix le plus bas!!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :