Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Livraison de matériel


Livraison de matériel

Sujet posté le 09/08/2011 à 14H38 par joueur_39343_7
JOUEUR_39343_7 09/08/2011 à 14H38
Bonjour, j'ai acheter hier un tracteur routier d'occasion, j'ai commandé un transport pour le ramener chez moi. Ce matin il était toujours dans mon "garage" en attente de livraison. Et maintenant, il n'est plus dans mon garage, je ne le vois nul part !!!
Est-ce un bug ? ou le camion est en cours de livraison (sur la route) ?
J'ai essayé de contacter le transporteur, mais je n'ai pas de réponses, et sur sa fiche, il est marqué qu'il ne s'est pas connecté depuis hier soir ...
Je suis inquiet, j'espère ne pas avoir perdu mon tracteur routier

Merci
Express

____________________
Express Volaille
A votre service pour tous vos transports (Bretagne - Pays de loire - Basse Normandie)
Travail rapide et soigné
Eleveur de poule Coucou des Flandres
JOUEUR_312345_1 09/08/2011 à 19H01
slt je pense que ton tracteur routier est en cour de livraison car si tu le voie nulle part c'est qu'il est charger je pense essay de recontacter ton transporteur bonne soirée a bientot
JOUEUR_39343_7 09/08/2011 à 20H58
Merci, j'ai eu la confirmation du transporteur, il sera livré demain.

____________________
Express Volaille
A votre service pour tous vos transports (Bretagne - Pays de loire - Basse Normandie)
Travail rapide et soigné
Eleveur de poule Coucou des Flandres




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :