Accueil / Suggestions / Proposition pour noter les transporteurs


Proposition pour noter les transporteurs

Sujet posté le 09/08/2011 à 10H56 par joueur_312379_1
JOUEUR_312379_1 09/08/2011 à 10H56
Je ne dois surement pas être la seule, à qui s'est arrivé d'acheter un matériel, de sélectionner un transporteur, et de voir son matériel arriver 3jours après, ou de voir sa commande annulée 3jours après. Très agaçant quand on a besoin de son matériel rapidement. Surtout quand on ne prend pas le transporteur le moins cher, on s'attend à un meilleur service (je fonctionne comme ça moi).
Ce que je propose, c'est de faire comme pour les commandes ETA. C'est à dire de noter les transporteurs une fois la commande effectuée, leur attribuer des étoiles en fonction de leur service, et de laisser un petit commentaire. Comme ça, les transporteurs qui sont honnêtes, qui préviennent leur clients... etc, seront mis en avant, et ça permettrait aux joueurs de savoir à quoi s'attendre.
J'attends vos réactions. Merci !
JOUEUR_133209_2 09/08/2011 à 11H32 09/08/2011 à 11H43
Salut, ben c’était possible de noter les transporteur et de laisser un commentaire (il y a un moment déjà) mais il y a trop eu de notation "débile" avec un ras le bol des transporteur sur le forum et ca a été remplacé par le système actuel.

Ce n'est ptet pas le système le plus parfait mais ca évite de recevoir des note absurde et de se faire descendre a cause de certain qui ne t'aime pas, qui veulent t’emmerder (ou dans ce genre) alors que tu as fais un travail correct.

Mais en même temps je pense que le meilleur moyen c'est demander au transporteur avant de le prendre pour ne pas râler par la suite alors qui rien n'a été fait par le client pour éviter ca (bon ok ca n’évite pas les soucis mais ca les réduit).
Je le sais j'ai régulièrement des client qui me demande si je peux le faire de suite (ou autre) au moins ils sont tout de suite fixé.

____________________

JOUEUR_312379_1 09/08/2011 à 11H40 09/08/2011 à 13H56
Ah d'accord, je n'étais pas au courant.
Je pense que ça serait quand même bien de revenir à ce système, mais en ajoutant la possibilité de "signaler" les commentaires inutiles alors.
Je demande aussi quand le transport sera fait, mais c'est bien souvent qu'on me dit qu'il sera fait dans la journée ou le lendemain, et que mon matériel arrive 3jours après, ou n'arrive pas du tout. Et en plus, aucune possibilité d'annuler le transport nous même, c'est le transporteur qui doit le faire. C'est peut être ça aussi qu'il faudrait ajouter...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :