Accueil / Suggestions / Idée d'amélioration pour les cia


Idée d'amélioration pour les CIA

Sujet posté le 06/08/2011 à 15H21 par joueur_120342_1
JOUEUR_120342_1 06/08/2011 à 15H21 06/08/2011 à 15H23
Bonjour,

Je prend mon cas en exemple, tout les mardi, je fais inséminer un lot de truies par un CIA. Donc tout les mardi je fais une sélection et j envoi ma commande, mais il m'arrive d'oublier.
Alors vu que mon planning d'insémination est bien roder, que je prend toujours le meme CIA, je me demandais dans quelle mesure ne serait-il pas possible de faire des contrats "a l'année", ou le CIA gèrerait lui meme l'insémination des lots d'animaux.
Il suffirait de définir les lots, de choisir le jour de la semaine ainsi que le male, et c'est parti!

En espérant que mon texte vous soient compréhensible, j'attend vos réactions! Bon jeu

____________________
Producteur 100% bio!!! 10385ha
JOUEUR_36142_7 06/08/2011 à 18H12
je suis pas trop favorable a cette idee , car le porc peut etre que l'eleveur vas pas garder l'animal

____________________
eleveur de brunes des alpes , meusienne

Porte un grand espoir de voir l'apparition de la lourdaise sur france 3
JOUEUR_120342_1 06/08/2011 à 19H06
Le male tu veux dire?
Si jamais il n existe plus, ou qu il n y as plus de dose, on pourrais dire que le joueur en as choisi un ou deux de secours, ou alors que le cia le contact pour faire une mise a niveau...

____________________
Producteur 100% bio!!! 10385ha
JOUEUR_36142_7 07/08/2011 à 17H57
moais bof

____________________
eleveur de brunes des alpes , meusienne

Porte un grand espoir de voir l'apparition de la lourdaise sur france 3
FENDT 900 08/08/2011 à 20H03
sa va te décharge de travaille mais il faut pensé au cia sa leur fait une chose en plus a contrôler tout les jour mais sa pourrai être un bon plan pour les cia car il sa veut qu'il sont une rentré d'argent sur a l'année




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :