LOUMONTAGNOL, ce système va favoriser les "petits" concessionnaires! car en commandant il est sur de vendre sa pailleuse, carl e client aura déjà verser un montant de la pailleuse... Ce que je rajouterais, c'est que l'on puisse faire comme dans la réalité, avoir quand même du stock pour les gros concess, moi je suis concess et gros exploitant, et dans les périodes de semis ça m'arrive d'acheter un gros tracteur dans l'urgence afin de finir de semer ou pour des commandes ETA alors que tout mon matos est HS...
De plus ce qui pourrait être bien c'est avoir la possibilité de faire un appel d'offre...
Exemple, je veux m'acheter un tracteur, je ne suis pas concess, je donne une tranche de puissance, et la liste des concessionnaires pouvant distribuer le tracteurs dans la puissance que je souhaite va s'afficher, ensuite ça envoye une demande de devis à ces concessionnaires, qui ont un délais pour proposer leur devis... avec une marge de prix disponible (pour pas que tout le monde mettent au prix mini, une somme de remise pour caque matériel sur une saison, exemple 10000¤de remise possible pour les tracteurs vendu dans l'année, 5000 pour les cover crop)