Accueil / Chevaux/Poneys / Echange d'information pour elevage parfait


echange d'information pour elevage parfait

Sujet posté le 04/08/2011 à 21H36 par joueur_126876_1
JOUEUR_126876_1 04/08/2011 à 21H36
Bonsoir,

je recherche des joueurs, généticiens, bien aimables, polis, curieux et passionnés par cette nouvelle activité ( comme moi ), patients, ayant un peu de temps devant eux pour discuter par Mp live de l’élevage des chevaux trait/selle

Quand je dis curieux, j'entends curieux de découvrir, rechercher et partager des informations avec moi concernant cet élevage

Je rencontre un certains nombres de problèmes, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum et les règles du jeu à ce sujet sont quasi inexistantes ; j'aimerais bien en discuter, partager mes observations ... mais je ne sais pas à qui m'adresser et j'ai peur d’importuner les joueurs, je sais que c'est parfois agaçant d’être sollicité sans arrêt pour ceci ou cela lorsqu'on a une grande ferme et pas beaucoup de temps pour la gérer...

Alors je jette une bouteille à la mer... je compte sur votre bonne volonté, à vous de choisir le moment qui vous convient le mieux, comme ça je ne dérange personne

e

Mon pseudo c'est AuBonPinard france 1 et mon prénom c'est Vanina

Please venez voir qu'on cause un peu

Bon bien sur il est toujours possible de le faire ici, moi ça m'est égale, c'est comme vous voulez .. il faut juste que ça ne parte pas en flood, sinon ça va me fatiguer et je ne viendrai même plus lire les réponses

Merci d'avances à tous ceux qui porteront attention à mon message

Vanina

____________________

GAEC DU QUEBEC 04/08/2011 à 22H56
Salut, j'adore cette nouvelle activité et je fais de la génétique, si tu veux parler, je suis souvent connecté.

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_36142_7 05/08/2011 à 21H30
Moi je me suis lancer car j'espere avoir de bon profit quand des competiton apparition et puis j'aime bien les chevaux donc voila

____________________
eleveur de brunes des alpes , meusienne

Porte un grand espoir de voir l'apparition de la lourdaise sur france 3
JOUEUR_198474_1 05/08/2011 à 23H02
moi aussi , par contre j'ai un tout petit troupeau et j'élève surtout des races que j'aime : les races de trait françaises mais aussi Pottok, Landais, Castillonais, Camargue, Henson etc

je privilégie l'indice mental

Mon gros problème est de trouver des bons étalons, certaines races ne sont pas dans ma région
j'aimerai trouver des éleveurs d'autres régions pour faire des saillies en pension chez eux

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_35412_1 07/11/2011 à 18H32
Je suis également ouvert à la discussion... mais tu le sais déjà, vanina, car on se "connait" déjà un peu sur le jeu!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_62327_1 07/11/2011 à 20H29
Si vous souhaitez discuter ou trouver des étalons qui sont rares n'hésitez pas !

____________________
Un des membres de l'APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :