Accueil / Transport / 1er transport ?


1er Transport ?

Sujet posté le 03/08/2011 à 21H28 par joueur_331491_1
JOUEUR_331491_1 03/08/2011 à 21H28
salut
voila, j'aimerais faire du transport seulement perssonne n'accepte mes proposition

g tous le materiel qu'il me faut, atteler, j'ai mon chauffeur, placer sur le convois
j'ai effectuer des proposition sur un 20aine de commende et a chaque fois je ne l'ai pas

qui peut me donner un conseil ?
me manque t il quelque chose ?


JOUEUR_133209_2 03/08/2011 à 23H18 04/08/2011 à 15H42
Salut, hum non on dirait qu'il ne te manque rien.

T'as un camion, une semi, t'as même un chauffeur.

T'as fait une 20aine de propositions par jour ? ou en tout ?
Vu que chaque jour il y en a de nouvelles il faut faire ca chaque jour pour être sur d'en avoir.

Après t'as une semi plateau la je ne pourrais rien te dire, je ne sais pas si il y a régulièrement de nouvelles demandes (quoi que je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas).

Sinon il y aura surement quelqu'un qui te dira de mettre tes marges au plus bas sinon tu n'y arrivera pas.
Personnellement ca me fait rire a chaque fois que je lis ca, je n'ai jamais fais ca (même quand les marges n’étaient pas encore en place) et je n'ai jamais eu a me plaindre ^^.

Ptet que tes disponibilités pourront poser soucis, et encore suis pas sur.

Mais c'est vrai que les début ca peut mettre du temps pour se lancer.

____________________

JOUEUR_331491_1 04/08/2011 à 19H03
OK
merci pour tes conseil
FACTEUR8 05/08/2011 à 00H09
salut
des demandes il y en a tout le temp, n'ésite pas a répondre a un max , si par bonheur tu avais plusieure réponse et que tu ne sait pas assurer, et bien tu peut toujour refuser en envoyant un petit mot au client pour lui expliquer tes délais
je te conseille aussi de prendre 2 chauffeurs en plus des que tu a du travail, comme ca tu fait rouler ton camion au max
aller, bonne chance et un peut de patience

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_313351_1 05/08/2011 à 01H16 05/08/2011 à 01H19
si jai bien compris tu as un plateau, je te conseille de viser les commandes avec beaucoup de PA surtout celle qui concerne la paille le foin et les engrais qui sont près de chez toi.. et tu verras l'oseille va arriver!! bien sur il y a des hauts et des bats..
JOUEUR_25688_6 08/08/2011 à 00H31
désole de reprendre un poste de 3 jours mais:
effectivement, il te faut 2 a 3 chauffeurs par camion (ce qui te permet de faire environ 100 pa par jour quand tu a des commandes)
mais j'aimerais revenir sur le post de alex. vise plutot des petits transports, du genre 2 t de marchandise a 0.5/2/3 pa de distance car personne n'en veu de ces commandes la (enfin, on va dire que c pas forcement le plus intéressant quand tu a 10 commandes de 2/300 t chacune lol)
ne cherche pas a faire des commandes de 500t tu va te faire jeter (ne pas oublier que tous les clients peuvent voire combien tu a de camion)

tu a peut etre un probleme de marges aussi, les mentalités ont évoluer et avoir les marges les plus faibles n'est plus un avantage (tout le monde a connu les transport au rabais livré 4 jours plus tard!)
prend tes marges par default, et augmentes les de 4/5 points et tu avisera (calcule ton prix de revient au pa rouler, il y a des postes la dessus, comme sa tu perd pas d'argent et tu sera compétitif)
JOUEUR_331491_1 10/08/2011 à 11H12
merci a tous pour les conseils, sa y est, l'affaire tourne bien, j'ai deux chauffeurs, mais etant donner que j'avais tres peu de commendes sur plateau et beaucoup sur porte engin, j'ai revendu mon plateau et je fait du transport de materiels,

voila pour les news, bon jeu et merci
JOUEUR_197831_2 16/08/2011 à 21H25
personne n' accepter mais réponse de commande command faire ?????????????????????http://forums.simagri.com/1113367-1er_Transport-21-0-7-1-0-0.html#new




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :